Claudie Haigneré au gouvernement

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
La célèbre spationaute est en charge de la recherche et des nouvelles technologies.

Alors, est-elle mac, pc ou bi ?
wink.gif

pfffff

n'empeche je suis super content pour elle.
j'ai suivi pas mal de fois ces explois et de la voir a un post comme ça je trouve ça plutôt bien m^me si le gouvernement n'est pas de ma tendance politique

Toutafé, je l'admire également.

Mais puisque nous sommes dans un forum orienté mac, je me demandais si elle aura un influence sur le choix de telle ou telle plateforme.

Ca doit être une des rares personnes à vraiment se faire plaisir en utilisant un pc.... Et oui, elle a bac +12 ou qqch comme ça....
grin.gif

Tant qu'on y est j'ai une proposition : Zidane au secrétariat d'Etat du sport ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
Et oui, elle a bac +12 ou qqch comme ça....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bac +12 est le minimum pour être enseignant-chercheur et détaché au CNRS…
smile.gif

On a encore l'adsl le plus cher...

Cette obscure clarté qui tombe des étoiles...

Pour tournicoter autour de la terre, pourquoi pas, mais autour du manque de pot :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Bac +12 est le minimum pour être enseignant-chercheur et détaché au CNRS…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'avais pas pris ce chiffre au hasard. Ceci dit pour être enseignant chercheur il n'y a pas de règle, c'est selon les disciplines. Enfin pour moi un agrégé qui a une thèse et une habilitation à diriger des recherches ça fait pas 12.

Le doctorat, c'est bien Bac +8, non ?
Parce que, avec cela (et la qualification en plus), on peut etre maitre de conférences à l'université et chargé de recherche au CNRS (même si un petit post-doc n'est pas de refus dans ce dernier cas mais il ne dure pas quatre ans)....

Ramenons quand même les choses à leur juste proportion

Bof, bac+8, bac+12, c'est mesquin, on peut faire beaucoup mieux.

perso, si on compte mes années d'inscription en enseignement supérieur et si je ne m'égare pas, je dois être à bac+21 (ou 22, je ne sais plus ?)
grin.gif
grin.gif
.

C'est pas pour ça que je vais devenir ministre, heureusement pour moi et pour vous
wink.gif
mais la vie d'étudiant, c'est bien agréable. (Mais c'est terminé, pour l'instant... à la retraite, je m'y remets.)

Pour les mac dans l'espace, il y a eu des serveurs G4 , il n'y a pas très longtemps me semble-t-il.

[19 juin 2002 : message édité par Luc G]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
je dois être à bac+21 (ou 22, je ne sais plus ?)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en connais qui ont du cartonner en Vacances Scolaires
grin.gif

quote:
------------------------------------------------------------------------
J'en connais qui ont du cartonner en Vacances Scolaires ------------------------------------------------------------------------

Même pas.
cool.gif
J'étais dans un labo à faire plein de choses pendant que la thèse dormait du sommeil du juste. D'avatar en avatar, elle a fini par se réveiller et du coup,
confused.gif
je ne fus plus étudiant. Imaginez le choc sans sevrage préalable.
grin.gif
grin.gif