Clavier 5 lignes sur iPhone sans Jailbrk

poco

Membre actif
14 Décembre 2007
403
9
J'en ai assez de devoir appuyer longuemnnnnnt sur le "e" pour avoir un "é" sur mon iPhone.

Est-il possible d'avoir un clavier avec 5 lignes (lettres accentuées sur la 5éme ligne) sur iPhone 5 dernier iOS à jour sans Jailbreaker?

Merci par avance.
 
Je suis pas sur, hein...

Regarde éventuellement si dans les claviers de langes étrangères n'ont pas les accents de bases?

Par exemple, quand je passe du Français au Néerlandais, je perds l'apostrophe (à droite du N).

Maintenant, iOS 6 n'est pas à la pointe niveau clavier. Pas d'équivalent de Swype par exemple, qui marche bigrement bien! Et ne parlons pas du "mode loupe", bien pensé mais pas pratique du tout.
 
Dernière édition:
Je suis pas sur, hein...

Regarde éventuellement si dans les claviers de langes étrangères n'ont pas les accents de bases?

Par exemple, quand je passe du Français au Néerlandais, je perds l'apostrophe (à droite du N).

Maintenant, iOS 6 n'est pas à la pointe niveau clavier. Pas d'équivalent de Swype par exemple, qui marche bigrement bien! Et ne parlons pas du "mode loup", bien pensé mais pas pratique du tout.

"Mode Loup"?
 
Un exemple tout con: les parenthèses. Quand j'étais sous Android, j'avais un gsm avec une boule, un assez vieux modèle, mais ça me permettait de taper mes 2 parenthèses en une fois () et de scroller dedans en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Vraiment pratique :)