Clavier Alphanumérique sur le Précieux ?

korben2005

Membre confirmé
2 Janvier 2009
73
6
Nord - Orchies
Bonjour, existe t' il un programme qui change le clavier actuel par un alphanumérique ( comme nos anciens portables ) ce qui me permettrai de rester aussi rapide pour composer un sms ou autre ?
Je viens de passer sur Iphone et je trouve le clavier un peu lourd :mouais:

Merci d' avance

Lol ! un clavier type T9 tu veux dire. C'est déjà un clavier alphanumérique!
Continue d'utiliser le clavier quelques jours et tu verras que tu tappe bien plus vite tes messages ! De plus pour les symboles et autres, là c'est le jour et la nuit.
Conclusion : je ne pense pas que ça existe puisque ça serait revenir en arrière et ça n'apporte vraiment rien.
Tu es sur d'avoir un vrai iPhone ? ;)

Lol ! un clavier type T9 tu veux dire. C'est déjà un clavier alphanumérique!
Continue d'utiliser le clavier quelques jours et tu verras que tu tappe bien plus vite tes messages ! De plus pour les symboles et autres, là c'est le jour et la nuit.
Conclusion : je ne pense pas que ça existe puisque ça serait revenir en arrière et ça n'apporte vraiment rien.
Tu es sur d'avoir un vrai iPhone ? ;)

matt, tu n'as pas a nous imposer nos habitudes.

Tout comme Korben, je désirerais aussi retrouver un clavier alphanumérique, car c'est vraiment la galère pour taper un message comportant des chiffres et des lettres.

Je ne recherche pas le T9, mais un acces facile aux chiffres et lettres sur même écran.

PS: et oui, nous avons un vrai Iphone ou Ipod Touch et non, ce n'est pas avec plusieurs semaines que je m'y habitueri et trouverai qu'il tape aussi vite.