« humilité » ? Pourquoi ? Il faut s'écraser et laisser dire ? Pas mon genre.
J’avance des faits. Vérifiables. Il suffit de lire le forum, l’année dernières, l’année d’avant, et encore avant. Toujours les mêmes sottises. Il faut lire les rapports EtreCheck publiés pour voir les immondices installés sur les machines de ceux qui se plaignent de High Sierra.
Alors certes, tu ne fais que lancer un pique à Apple, qui a le dos aussi solide que son compte en banque, ce n’est pas personnel, mais toi, plus un autre, plus un autre, plus un autre, tous à conspuer High Sierra, comme je te l’indique ce n’est pas sans conséquence sur les gens qui lisent. Ils obtiennent une image déformée de la réalité qui finit par leur fait croire que l’OS d’Apple est une grosse merde. C’est faux ! High Sierra s’annonce même comme un très bon cru.
On est qu’en 10.13.2. Calmos ! :arghh:
J’ai vu ça avec Yosemite. Les gens ont tellement craché sur l’OS que beaucoup sont restés sur des systèmes totalement périmés (Snow Leopard, Mountain Lion) avant de se lancer sur un El Capitan trop jeune, alors que Yosemite était parfaitement mature et adapté à leurs machines. Mais à ce moment là, Yosemite n’était déjà plus disponible sur le Mac App Store.
Résultat : « Apple ce n’est plus comme avant » « Apple la qualité baisse » etc. :banghead:
Tiens, regarde cet article de décembre 2015, soit deux mois après la sortie de OS X 10.11, il sont toujours en 10.11.
1 :
https://on-mag.fr/index.php/topaudi...-mise-a-jour-de-mac-os-x-pour-les-audiophiles
De la connerie à l’état brut, avec pétition à la clef. :wtf:
Quand je te dis que je déteste les « musiciens » sur Mac… :mad:
P.S. : prends pas tout ça trop au sérieux non plus. Je me défoule.