clavier au démarrage ?

bauer

Membre confirmé
11 Juillet 2005
94
5
CTU
www.bbc.co.uk
Salut
J'ai un problème au démarrage, je ne peux plus utiliser mon clavier.
Seulement au démarrage.
Clavier BT Apple
PM G5
OS 10.5.1
 
Salut
J'ai un problème au démarrage, je ne peux plus utiliser mon clavier.
Seulement au démarrage.
Clavier BT Apple
PM G5
OS 10.5.1

Bonjour

Tu as sûrement défini un mot de passe du programme interne.
Je rappelle que cette manipulation se fait volontairement à partir de:
DVD d'installation > touche C" maintenue" > Choix de la langue> Utilitaires > Mot de passe programme interne.
Alors pour revenir à ton utilisation de certaines touches clavier au démarrage (mode single-user par exemple) il faut désactiver ce mot de passe de programme interne.
Au passage je signalerai aussi que l'activation de ce mot de passe est l'une des causes de l'apparition d'un "cadenas" + "champ de mot de passe" à renseigner,au cours de certaines tentatives de démarrage.
A bientôt mais pour moins de bêtises .
 
Bonjour

Tu as sûrement défini un mot de passe du programme interne.
Je rappelle que cette manipulation se fait volontairement à partir de:
DVD d'installation > touche C" maintenue" > Choix de la langue> Utilitaires > Mot de passe programme interne.
Alors pour revenir à ton utilisation de certaines touches clavier au démarrage (mode single-user par exemple) il faut désactiver ce mot de passe de programme interne.
Au passage je signalerai aussi que l'activation de ce mot de passe est l'une des causes de l'apparition d'un "cadenas" + "champ de mot de passe" à renseigner,au cours de certaines tentatives de démarrage.
A bientôt mais pour moins de bêtises .
Bonjour
Je crois que j'ai fait ça mais je ne me rappelle pas quand:confused:
Je vais essayer cette manipulation
Atout de suite
 
Chapeau maitre Xanadu :zen: :up:
C'était bien le mot de passe du programme interne, que j'avais activé sans faire attention.
Un grand merci:zen:
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
Re
Encore une question: Comment choisir type clavier au démarrage sous DVD origine?
je veux un qwertz