Clavier avec modification Lion

Aurelsicoko

Membre confirmé
24 Juillet 2011
77
2
Bonjour,

Alors, j'ai un MBP 15" mais j'aimerai avoir un clavier plus grand avec un pavé numérique à droite. Je souhaite cela car je suis développeur et vous pouvez vous douter que développer sur le clavier d'un portable, c'est pas agréable (poignets notamment).

Je souhaiterai donc avoir un clavier filaire USB Apple de dernière génération (adapté à Lion) comme on trouve sur le site d'Apple. Cependant, pourquoi je commande pas là-bas ? Et bien, car je n'ai pas de carte bancaire à ma disposition mais uniquement un compte Paypal.

Donc, si vous saviez où trouver ce nouveau clavier avec les modifications des touches F3 et F4 avec comme moyen de paiement Paypal, je vous en serai reconnaissant.

(Si je pose la question, c'est que je ne trouve pas. Ne pensez pas que je n'ai pas cherché !)

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Oh mais j'y avais pas pensé... Bien sûr que si, je suis même aller voir le jouet dans un Premium Reseller aujourd'hui. Sauf que mon moyen de financement est Paypal, je peux pas faire autrement.
 
Pour développer, ça ne change rien. C'est que j'aimerai juste acheter un clavier à jour... Enfin, si je trouve pas dans les deux prochains jours, je me retournerai sur la version actuelle.