iMac Clavier bluetooth abordable

boutinjr02

Membre confirmé
27 Novembre 2012
96
7
Dolbeau-Mistassini, Québec, Canada
Bonjour,

Mon iMac est maintenant devenu- tel que je l'avais prévu -un « ordinateur de cuisine ». Il trône sur le bout du comptoir et sert bien notre vie à moi et ma femme. Pour madame, c'est parfait pour consulter ses recettes et pour ma part, j'apprécie d'avoir ma bibliothèque iTunes qui s'exprime via deux anciennes enceintes de qualité dissimulées derrière le tout-en-un. Seule ombre au tableau : le clavier!

Je rechigne à laisser le clavier Apple bluetooth se faire emplir de farine ou d'éclaboussure de sirop collatérale. Un clavier bluetooth abordable, qui comporte les touches de fonctions dédiées de OS X, ça se trouve? J'aimerais conserver le côté pratique d'un clavier conçu pour le Mac, sans me faire de soucis sur la valeur de l'accessoire qui se fera certainement malmener dans la nouvelle vie de l'ordinateur.

Par le passé, ces forums m'ont souvent été d'une aide précieuse pour réfléchir à mes acquisitions mon utilisation des appareils électroniques. Je me tourne une nouvelle fois vers vous, chers membres!

Salutations,
JRB
 
Bonjour,

Il existe des protecteur en silicone pour les claviers, mais c'est assez cher.

Par exemple ici (en $CAN)

Merci . J'aime l'idée, cependant ma version du clavier en est une plus ancienne (celui avec le compartiment de piles cylindrique sous le clavier, en haut des touches de fonction). L'idée fait son chemin et je vais tenter d'en trouver une conçue pour ma version.

Toute autre suggestion est la bienvenue.

Salutations,
JRB
 
Avec du film alimentaire de cuisine, ça le fera très bien pour pas cher du tout. :D