Clavier Bluetooth Apple+Magic Mouse capricieux. Help!!!!

jojo57

Membre confirmé
8 Juin 2007
55
0
57
www.picturapolis.com
Bonjour,

Bon j'ai cherché sur le forum à ma question et rien.Bon mon probleme est le suivant. J'ai un Imac 2,66 GHz Intel Core 2 Duo et j'ai remplacé mon clavier d'origine et ma souris d'origine par la nouvelle souris de chez Apple et leur clavier bluetooth. La souris le probleme est le suivant. Le clic normal ne fonctionne qu'une fois sur 10. Et pour le clavier impossible d'ecrire rien ne s'affiche.Mais la touche delete marche...??????Trop Bizarre. Par exemple il me demande de taper mon mot de passe mais impossible. rien ne s'affiche.

Bon je tiens a dire que tout est mis a jour.Que dans la barre en haut le clavier et la souris sont detecté pas de souci...

Si quelqu'un a un solution je prend tout.Parce que ca me rend fou.

Help!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h09 ----------

Suite de mon probleme, j'ai mis une souris filiaire.je click.une fois sur 10 ca marche. Se peut il que ce soit un virus? Je suis pas novice en mac mais la c'est incroyable...

desormais la magic mouse fonctionne mais toujours impossible d'ecrire avec le clavier. je ne peux pas ecrire mais je peux effacer du texte, faire click droit en appuyant sur ctrl ou appuyer sur entrer...

Bref c'est plus de l'informatique c'est de la magie a ce stade la.