Clavier bluetooth pour MacBook

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

je pense acheter un clavier bluetooth pour mon MacBook, quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire? Y a-t-il des inconvénients à rajouter un clavier à un ordinateur portable? Est-ce que la fonction bluetooth fonctionne correctement ou y a-t-il un petit différé entre le moment oÙ on tape sur les touches et le moment où les caractères apparaissent à l'écran? (très embêtant lorsqu'on tape vite)

Merci pour vos réponses!

merci pour ta réponse!

Est-ce qu'il y a un clavier en particulier que tu me conseillerais? et j'ose te demander ce qui t'a poussé à achter un clavier supplémentaire (supplémentaire à celui compris dans ton MacBook) ?

Moi j'ai acheté le clavier Bluethooth apple, il est trop beau, trop bon, trop pratique.
moi je l'ai acheté pour avoir un vrai clavier pour fraguer pleins de bebetes sur Fear, Half life2 et autres :)
Pas de temps de latence pour la frappe de touches. Aussito allumé, aussitot reconnu et utilisable sous osX. Meme sous Windows il fonctionne bien (meme si il faut leteindre et le redemarer a chaque demarage de windows)
Le clavier parfait, sauf qu'il se sali vite (merci le blanc).:siffle:

Moi j'ai acheté le clavier Bluethooth apple, il est trop beau, trop bon, trop pratique.
moi je l'ai acheté pour avoir un vrai clavier pour fraguer pleins de bebetes sur Fear, Half life2 et autres :)
Pas de temps de latence pour la frappe de touches. Aussito allumé, aussitot reconnu et utilisable sous osX. Meme sous Windows il fonctionne bien (meme si il faut leteindre et le redemarer a chaque demarage de windows)
Clavier bluetooth apple? c'est tout ce que tu as comme description du produit? il n'a pas un nom spécifique? si je vais en magasin et que je leur demande le clavier bluetooh apple il vont me donner le même que le tien?

ah et une chose, je ne veut pas d'un clavier avec 2000 boutons à options, raccourcis en tout genre etc. Je veux un clavier basique, simple, avec le strict nécessaire de touches :)

merci à toi

Clavier bluetooth apple? c'est tout ce que tu as comme description du produit? il n'a pas un nom spécifique? si je vais en magasin et que je leur demande le clavier bluetooh apple il vont me donner le même que le tien?

ah et une chose, je ne veut pas d'un clavier avec 2000 boutons à options, raccourcis en tout genre etc. Je veux un clavier basique, simple, avec le strict nécessaire de touches :)

merci à toi

Le clavier apple correspond à tes critères alors.

Le clavier apple correspond à tes critères alors.
oui mais il s'appelle juste "clavier apple" ? c'est ça son nom? tu connaîtrais pas le lien d'un site présentant ce produit?

merci :)

test ici

En faisant "test clavier apple bluetooth" sur google, tu aurais trouvé la même chose. ;)
Ecoute je n'ai rien contre toi personnellement mais je pige que dalle à chaque fois que tu m'adresses un message. Alors laisse tomber comme on dit ou essaie de faire des phraes complètes et d'exprimer tes pensées dans leur totalité.

D'avance merci ;)

on se calme...

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Si tu tapes "test clavier apple bluetooth" sur google, tu trouveras tout les tests sur ce clavier. voilà ce qui est dit par Khyu.

Ici tu as des membres qui t'aident, en t'évitant de chercher sur internet des informations basiques, donc un "merci" serait plus aproprié.

;)

Ecoute je n'ai rien contre toi personnellement mais je pige que dalle à chaque fois que tu m'adresses un message. Alors laisse tomber comme on dit ou essaie de faire des phraes complètes et d'exprimer tes pensées dans leur totalité.

D'avance merci ;)

Tu veux pas un café aussi?

Je te trouve bien culloté d'oser pondre ce genre de post.
Si tu t'étais donné la peine d'utiliser la fonction recherche du forum ou tout simplement google, tu aurais eu des réponses à toutes tes questions.
Alors prends toi un peu par la main et crache pas sur un pélos qui prend le temps de faire une recherche que tu aurais très bien pu faire toi même.

Et pour répondre à ta question: le clavier apple est très bien, juste un peu cher.

Sur ce, bonne soirée.

Clavier bluetooth apple = bof

Because : si tu l'achètes il faut que tu penses à acheter des piles rechargeables + chez moi (powerbook, dernier système), la reconnaissance du clavier au démarrage marchait aléatoirement (une fois sur… 4 ça déconnait, clavier pas reconnu.)

(je parle au passé parce que je me suis acheté un clavier avec fil)

Mais sinon, à l'utilisation, le clavier est très bon, pas de problème. (j'aimais bien balader mon clavier comme si c'était une planche de surf, hihihi ! ce bloc de touches blanches pas relié à un fil, c'est vraiment très cute !)

A chaque démarrage de windows via bootcamp ???
Parce que moi sous parallels, je n'ai pas besoin de le redémarrer !
?
:zen: :zen:

Oui c' est bizare, pour la Mightymouse BT pas de soucis, mais le clavier faut l'arreter et le redemarer a chaque foi :rateau:
Mais c' est pas plus genant que ca vu ke c' est juste sous XP et XP j'y vais seulement de temps en temps je peut bien faire l"effort de retourner mon clavier de temps en temps, en plus ca lui debarrase de la poussiere ki saccumule entre les touches :d Merci XP de penser a me faire nettoyer entre lmes touche de mon clavier a chaque redemarage :d hihihih
Sinon pour repondre a ta question, il n' y a qu' UN SEUL clavier Apple bluethooth :) va voir sur APPLE.FR tu poura l' admirer, il est magnifique, blanc, tranparent avec juste le nombre de toucghes qu'il faut :)