Clavier bluetooth pour MacBook

Oui c' est bizare, pour la Mightymouse BT pas de soucis, mais le clavier faut l'arreter et le redemarer a chaque foi :rateau:
Mais c' est pas plus genant que ca vu ke c' est juste sous XP et XP j'y vais seulement de temps en temps je peut bien faire l"effort de retourner mon clavier de temps en temps, en plus ca lui debarrase de la poussiere ki saccumule entre les touches :d Merci XP de penser a me faire nettoyer entre lmes touche de mon clavier a chaque redemarage :d hihihih
Sinon pour repondre a ta question, il n' y a qu' UN SEUL clavier Apple bluethooth :) va voir sur APPLE.FR tu poura l' admirer, il est magnifique, blanc, tranparent avec juste le nombre de toucghes qu'il faut :)
Merci de m'avoir donné ce lien et d'avoir ainsi pu visualiser le clavier. (sans avoir eu besoin de taper des trucs sur google...)

on se calme...

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Si tu tapes "test clavier apple bluetooth" sur google, tu trouveras tout les tests sur ce clavier. voilà ce qui est dit par Khyu.

Ici tu as des membres qui t'aident, en t'évitant de chercher sur internet des informations basiques, donc un "merci" serait plus aproprié.

;)
D'accord Charles-Henri

D'accord Charles-Henri
Zyrol, franchement recevoir une infraction simplement parce que je ne fais pas le mouton fade, insipide, pantin, informe me semble exagéré.

Si tu me connaissais ou avais lu d'autres de mes interventions sur ce forum tu aurais compris à quel point j'ai toujours remercié et montré de la reconnaissance aux personnes qui m'ont aidé à débuter sur Mac.

Sache simplement qu'exigence n'implique pas ingratitude.

Merci.

Bref, me trompe-je ou n'existe-t-il en fin de compte qu'un seul modèle de clavier sans fil bluetooth pour mac?

Bref, me trompe-je ou n'existe-t-il en fin de compte qu'un seul modèle de clavier sans fil bluetooth pour mac?

Construit par apple : oui.
Il doit en exister d'autres, conçus pour le mac par des constructeurs tiers (encore que je n'en sois pas certain).

Zyrol, franchement recevoir une infraction simplement parce que je ne fais pas le mouton fade, insipide, pantin, informe me semble exagéré.

Si tu me connaissais ou avais lu d'autres de mes interventions sur ce forum tu aurais compris à quel point j'ai toujours remercié et montré de la reconnaissance aux personnes qui m'ont aidé à débuter sur Mac.

Sache simplement qu'exigence n'implique pas ingratitude.

Merci.

Ce n'est quand même pas trés sympa d'envoyer bouler un membre qui te file un coup de main, surtout quand c'est juste pour t'eviter de chercher l'info.
De plus la réponse du membre en question etait quand même claire.

Peut-être que sur d'autre sujet tu as toujours été corect, mais là, cette remarque etait déplacée.

le sujet est clos, revenons en, à notre clavier. ;)

Oui tu as raison, remettons l'église au milieu du village comme on dit :)

Je dois tout de même vous faire part de ma pensée du jour : depuis que j'ai un Mac je dois vous avouer que non seulement je trouve les PC très moches et grossiers, mais qu'en plus de cela, ils me rebutent, voire, me sont presque antipathiques.

Quand je pense au temps, à l'argent et à l'énergie que j'ai perdus à réinstaller les logiciels du binoclard... arf... que d'aigreur cela suscite en moi...

merci à vous confrères mac

• J’aime
Réactions: Zyrol
Ecoutez j'ai acheté le fameux clavier apple bluetooth et je tiens à vous confirmer qu'il est magnifique et foncitonne à merveille.

En effet, confortable et surtout aucun différé, ce qui je dois le dire, n'était pas le cas sur tous les claviers sans fil que j'ai acheté sur pc!!!!

merci à vous!

Ecoutez j'ai acheté le fameux clavier apple bluetooth et je tiens à vous confirmer qu'il est magnifique et foncitonne à merveille.

En effet, confortable et surtout aucun différé, ce qui je dois le dire, n'était pas le cas sur tous les claviers sans fil que j'ai acheté sur pc!!!!

merci à vous!

Il ne te reste plus qu'à nous envoyer une photo de ensemble mac + clavier ! ;) c'est la tradition !

Il ne te reste plus qu'à nous envoyer une photo de ensemble mac + clavier ! ;) c'est la tradition !
Ca me semble un peu exagéré la photo mdr. Mais je comprends le concept ;)