clavier crado

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
salut,

j'ai un imac dv 500 édition spéciale dont je suis très content sauf que… le clavier est très crad, y compris à l'intérieur : comment faire ? les produits courants suffisent-ils ? faut-il ouvrir ?

merci d'avance
 
De temps en temps je passe le tuyaux d'aspirateur au-dessus du clavier à environ 4 ou 5 cm des touches... (il faut éviter d'aspirer les touches!).
Après chaque usage, je recouvre le clavier d'une housse pour le protéger des poussières etc... c'est une bonne habitude, simple, à prendre.
Ou alors: acheter un nouveau clavier /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
Recette "médecine douce" retourner son clavier (touches côté table). Tapoter doucement et régulièrement sur la surface et sur l'envers (il faut bien 3-4 minutes) : on est toujours étonné du nombre de saloperies (miettes, cendres, etc) qui s'évacuent ainsi de l'intérieur. C'est un traitement préventif…

Je sais, je sais, on ne devrait jamais fumer ni manger devant son mac ! Facile à dire pour ceux qui ne connaissent pas l'urgence : boulot pas fini, coursier déjà commandé et l'hypoglycémie qui commenceà vous faire berziller les yeux !