L'esthétique d'un mac n'est pas un aspect primordial, mais un aspect très important ! D'ailleurs, qui n'a jamais vanté la beauté de son powerbook face au portable pc ?
Quand on achète une belle voiture, est ce uniquement pour les 6 cylindres en v ou AUSSI pour la carosserie, la ligne générale, les jantes alu ? ( ah! le mot alu me rappelle quelque chose... )
On est tous fier de notre powerbook qu'on a payé avec la sueur de notre front, et je sais que ca peux vexer la susceptibilité quand j'ai dit que je trouvais le alu12 pas joli et pas à mon goût, car je m'attendais mieux d'apple en ce debut d'année 2003. ( mon but n'est pas de me fâcher avec qui que ce soit, mais d'exprimer une idée que je ne suis d'ailleurs pas le seul à partager : Apple a sans doute fait une petite faute de goût dans le design. Mais à méditer sur la phrase : les goûts et les couleurs ... )
Par ailleurs, n'a-t-on pas le droit de dire que l'alu12 n'est pas joli en étant tout gris ? il n'y a aucun contraste dans sa ligne...