Clavier du 17' argenté, bof

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> t'a t on forcé à lire??? non...
donc pq tu rales?

[/QUOTE]

Car il faut bien lire le titre des sujet.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Car il faut bien lire le titre des sujet.
crazy.gif

[/QUOTE]Mon dieu comme c'est fatigant, comme ça fait perdre du temps.
Et le matin c'est ta maman qui t'apporte le petit déjeuner au lit puis qui t'habille?
rofl.gif

L4un des uniques avantages des Apple sur le PC c'est le design, c'est même ce uqi définit apple : le plaisir d'utiliser une machine belel à regarder et agréable à utiliser. Je trouve que ce genre de sujet a parfaitement sa place dans la section PowerBook, fleuron de la technologie mais aussi du design
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Mon dieu comme c'est fatigant, comme ça fait perdre du temps.
Et le matin c'est ta maman qui t'apporte le petit déjeuner au lit puis qui t'habille?
rofl.gif

L4un des uniques avantages des Apple sur le PC c'est le design, c'est même ce uqi définit apple : le plaisir d'utiliser une machine belel à regarder et agréable à utiliser. Je trouve que ce genre de sujet a parfaitement sa place dans la section PowerBook, fleuron de la technologie mais aussi du design
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Je persiste à dire (même si je suis le seul), que vos problèmes esthétiques sont sans aucun intérêt ; ce n'est que de la masturbation « intellectuelle ».
Mais si vous n'avez rien d'autres à faire, je vous laisse refaire le monde apple.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dedoli:</font><hr />

Okapi... Ben mon vieux, je comprends mieux le "vénérable sage" qu'il y a sous ton pseudo, arf
laugh.gif

[/QUOTE]

euh... ce numéro d'oKapi date de 25 ans...
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> Mais si vous n'avez rien d'autres à faire, je vous laisse refaire le monde apple.

[/QUOTE]

il semble que MacGé soit propice aux raleurs...
laugh.gif
wink.gif

L'esthétique d'un mac n'est pas un aspect primordial, mais un aspect très important ! D'ailleurs, qui n'a jamais vanté la beauté de son powerbook face au portable pc ?

Quand on achète une belle voiture, est ce uniquement pour les 6 cylindres en v ou AUSSI pour la carosserie, la ligne générale, les jantes alu ? ( ah! le mot alu me rappelle quelque chose... )

On est tous fier de notre powerbook qu'on a payé avec la sueur de notre front, et je sais que ca peux vexer la susceptibilité quand j'ai dit que je trouvais le alu12 pas joli et pas à mon goût, car je m'attendais mieux d'apple en ce debut d'année 2003. ( mon but n'est pas de me fâcher avec qui que ce soit, mais d'exprimer une idée que je ne suis d'ailleurs pas le seul à partager : Apple a sans doute fait une petite faute de goût dans le design. Mais à méditer sur la phrase : les goûts et les couleurs ... )

Par ailleurs, n'a-t-on pas le droit de dire que l'alu12 n'est pas joli en étant tout gris ? il n'y a aucun contraste dans sa ligne...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh... ce numéro d'oKapi date de 25 ans...
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Diantre, je n'ai plus qu'à me prosterner humblement devant tant de sagesse
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

Je persiste à dire (même si je suis le seul), que vos problèmes esthétiques sont sans aucun intérêt ; ce n'est que de la masturbation « intellectuelle ».
Mais si vous n'avez rien d'autres à faire, je vous laisse refaire le monde apple.

A+

[/QUOTE]

Mmh, pas tout a fait d'accord avec toi. C'est un fait avéré, il est toujours plus agréable de travailler sur quelque chose d'agréable à regarder. La beauté extérieure d'un objet est la première chose qui attire le regard et donc l'interêt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dedoli:</font><hr />

Mmh, pas tout a fait d'accord avec toi. C'est un fait avéré, il est toujours plus agréable de travailler sur quelque chose d'agréable à regarder. La beauté extérieure d'un objet est la première chose qui attire le regard et donc l'interêt.

[/QUOTE]

En effet mais les produits Apple bénéficient quand même d'un soin particulier même pour les petits détails. Je pense donc qu'Apple a du prendre le soin d'étudier son clavier de près avant de faire un changement aussi radical !

zen.gif

Heu, je ne pensais pas déclencher une telle tempête... Je pensais juste à ce clavier noir que certains apprécient, c'est tout
tongue.gif

la nuit tous les claviers sont gris... sauf ceux qui sont noirs et ceux qui brillent dans le noir...
ça permet d'être au courant quand il fait nuit.
je ne doute pas que des kits se vendent tôt ou tard

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexitimik:</font><hr /> quand vous ne saurez plus quoi faire sur votre Ti / Alubook
vous pourrez toujours le regarder béatement
ça nous arrive à tous, non ?

[/QUOTE]

Ben npn j'ai toujours quelquechose à faire. D'ailleurs si on pouvait mettre un peu plus d'heures dans une journée, ça m'arragerais bien ...
wink.gif