clavier endommagé

Agrippa II

Membre actif
29 Septembre 2007
586
60
71
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu un soucis sur le clavier de mon MacBook acheté en octobre 2007, donc encore sous garantie.
La touche "page sup" du clavier s'est sauvée. L'un des deux petits éléments est cassé qui la tient est cassé.
Puis-je demander un changement de la pièce ou du clavier dans le cadre de ma garantie?
Merci de vos réponses.
Nicolas:zen:
 
pour moi, oui, à moins qu'il apparaisse que tu as été sauvage ...
 
Puis-je demander un changement de la pièce ou du clavier dans le cadre de ma garantie?
Tu peux toujours essayer. Je crains qu'Apple te renvoie le clavier croyant que c'est de ta faute.
Le changement de clavier hors garantie coutant dans les 200€, il ne te reste plus qu'a croisé les doigts.
 
Tu peux toujours essayer. Je crains qu'Apple te renvoie le clavier croyant que c'est de ta faute.
Le changement de clavier hors garantie coutant dans les 200€, il ne te reste plus qu'a croisé les doigts.

D'accord merci, mais quel numéro puis-je composer? Car je suis encore sous garantie (mais les 90 jours sont dépassés), mais je n'ai pas encore pris l'AppleCare.
Je suis un peu perdu.
Merci de vos lumières.
 
Ça c'est vrai :D (je rigole).

Bien sûr. Pourquoi ce ne serait pas possible ?

Quel renseignement veux-tu avoir ?
Bon j'ai eu apple, ils ouvrent un dossier. Je dois déposer sous 30 jours mon MacBook à l'Apple Center de Dijon. D'après la personne d'Apple le clavier sera changé sans frais du fait que je suis toujours sous garantie.
Merci pour tous ces renseignements.:zen::zen:
Nicolas