Clavier et souris BT Apple [3]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Nouveau et heureux possesseur d'un MBP 17'', j'ai envie d'acheter un clavier et une souris BT pour la maison (et plutôt apple, je n'aime pas la tête de la souris logitech dans le nouveau pack sans fil clavier/souris logitech), histoire de mettre le MBP face à moi sur une étagère du bureau et d'avoir un vrai clavier et une vraie souris pour bosser (:rose: enfin bosser, pas toujours...) tranquille.
Je suis un peu perplexe en parcourant les posts de cette looooooooooongue discussion ouverte il y a longtemps...
Quelqu'un a-t-il l'expérience des claviers/souris BT avec les Intel? Depuis plus d'une année que le sujet a été ouvert, y a-t-il des progrès faits avec les problèmes de piles, de mise en veille ..ect...? Les intel posent-ils d'autres problèmes?
Merci de me donner vos avis... :zen:

Batterie de la souris Apple BT qui à durrée 1 mois et demis avec les piles d'origines. Depuis que j'ai chanché les piles pour les nouvelles Duracelles Ultre Plus Mega Power Fight 3 et bas la souris déconne grave !!!
"Alerte le niveau des piles à atteind un niveau très bas" enfin un truc de ce style, j'éteind la souris, la rallume et je suis au deux tiers de la batterie. Ca le fait souvent en plus...
Sinon le clavier me semble avoir une supers autonomie mais les touches sont un poil trop durs (j'adorre les touches d'ordis portables)
;)

:zen: Merci pour l'info. Je suis d'accord avec toi, le clavier du MBP est terrible! J'adore... et sa douceur et le petit bruit étouffé qu'il fait! :) Mais j'ai vraiment envie d'un clavier distinct à la maison. Et le clavier BT apple me parait bien dans le ton!
Pour la souris, j'ai l'impression que ton histoire de pile n'est pas isolée...
D'autres avis?
Merci d'avance.

Avec des accus NiMH Carrefour, l'autonomie de ma souris Apple BT est d'un mois-un mois et demi, avec deux heures d'utilisation quotidienne (mais en veille une bonne partie de la journée) et je ne commute jamais la souris.

Bof bof, mais c'est le cas de toutes les cordless il me semble.

En fait ce qui me gêne plus c'est l'ergonomie qui ne me convient pas des masses. Mais ça c'est une histoire de goût.

Moi j'ai des Varta Photo Accu (Fourni Gratuitement par le Représentant :D :mouais: :D )
Elle me tienne en moyenne + ou - 3 semaines allumé constamment…
Le Clavier j'alterne avec des Varta High Energy (fourni grat.....:D )
lorsque les rechargeable sont vides… Elle se valent donc je tiens environ 2 mois allumé constamment…
L'iMac tourne en constance et lorsque je veux voir vite un truc je n'aime pas attendre le temps de jumelage, gnagnagni, & gnagnagna … pffffff :mad: :D :D

Le fait de passer une fois sur l'autre Mac avec a souris USB & a nouveau sur celui ci c'est une etrange Sensation que de sentir la difference de poids entre les deux souris (ce qui est normal) :D :D

Mais parfois moi j'ai de soucis de jumelage avec le clavier… Au tout debut lors de l'installation le jumelage fut un echec, si bien qu'après une 50 aine de fois j'ai decidé d'echanger le clavier par Apple… Avec le nouveau Miracle j'ai reussi au bout de la 20e fois environ… Mais lors du changement de pile ,j'atteint quelquefois la 10aine d'echec a la tentative de jumelage… En revanche si je change les piles dès que l'ordi detecte que c'est completement vide c'est bon ca repart! mais si je suis pas la quand c'est vide & que j'attend euh…… C'est normal? parce qu'a la longue ca m'enerve! Parce que la souris y'a jamais eu de soucis…

J'ai la souris BT d'Apple depuis 1 mois maintenant, avec les piles d'origine, l'indicateur est au maximum - je ne suis toutefois pas sur de la véracité de la chose ;)

Je l'utilise environ 3h par jour, le reste du temps elle est complètement éteinte.

Niveau ergonomie j'adore!