clavier et souris

benji5618

Membre actif
29 Août 2011
132
0
Quiberon
Bonsoir,

J'ai un macbook unibody alu en 10.5.8 et je voudrais me prendre la magic mouse et le clavier sans fil. Mais le problème, c'est qu'il faut une version de 10.6.8 pour le clavier. Donc, j'avais penser prendre mac os x Lion. Mais la un autre problème. Il me faut au minimum une version de 10.6.6 pour l'installer. Donc, voilà ma question. Est-ce-que je peux directement installer mac os x Lion ou il faut d'abord Snow Léopard ?
 
C' est parce que sur Cdiscount , ils doivent vendre l' ancien modèle de clavier , pas celui qui a les touches spécifiques pour Os X Lion .
 
tu as seulement 2 touches en plus en F5 et F6

donc ce n'est pas primordial

mais en theorie il doit etre moins cher!
 
Je suis sous Leopard (10.5.8) sur un PowerMac BiPro en PPC.
Je me suis fait cambrioler mon bureau et on m'a volé le clavier. Je recherche un clavier filaire à pavé numérique. Ceux vendus actuellement sur l'Apple Store sont compatibles à partir de 10.6.8. Ils sont à 49 euros.
D'après la FAQ de l'Apple store, ce clavier ne permet pas d'avoir certains raccourcis sur Leopard.
Est-ce vrai ?

Sinon j'ai vu sur un site marchand le clavier MB110F compatible à partir de Tiger mais c'est entre 15 et 25 euros plus cher. Je trouve ça étonnant.

Que me conseillez-vous d'acheter sachant que je n'ai pas l'intention de passer à Snow Leopard mais de rester en 10.5.8 ?
 
Bonjour, deja , tu ne pourras pas passer en Snow Leopard , qui demande a être installé sur une machine a processeur Intel . Je pense que c' est normal que les anciens claviers soient plus cher, comme tout, plus c est rare , plus c est cher ;)

Si tu achetes le nouveau clavier, oui il y a certain(e)s raccourcis/touches qui seront inactifs (ves) ou ne correspondront pas .