Clavier filaire Apple->lettres accentuées au choix comme sur macbook ou iphone?

neelyks

Membre enregistré
27 Octobre 2018
2
0
41
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà:

Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe (clavier de marque apple), est-ce que vous avez, comme sur les macbook ou les iphone, le choix des voyelles accentuées?

Je veux dire par là: est-ce que si vous faites un appui prolongé sur la touche de la voyelle en question, est-ce qu'une infobulle/fenêtre/pop-up s'affiche pour vous proposer les diverses accentuations possibles, en vous laissant la possibilité de choisir celle qui vous convient? Ou pas du tout?

D'avance merci à toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur la question...! Bon weekend!
 

Fichiers joints

  • exemple choix lettres accentuées iphone macbook.png
    exemple choix lettres accentuées iphone macbook.png
    1,9 KB · Affichages: 198
Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe (clavier de marque apple), est-ce que vous avez, comme sur les macbook ou les iphone, le choix des voyelles accentuées?
Tu parles d'un vrai PC et pas d'un Mac ? Avec un PC, non, car c'est lié avec les versions de iOS et macOS.
 
Merci pour ce fil qui m'a permis de découvrir que c'était possible sur Mac, je ne l'avais pas vu passer…