clavier final cut trop cher

ladybird08

Membre enregistré
7 Mars 2006
1
0
47
Bonjour à tous!:)
je me sers pour la 1er fois de Final cut pro...et j'aimerai bien connaitre rapidement les raccourcis...Le clavier étant trop cher, j'aimerai acheter des étiquettes autocollantes pour mon clavier mais aucun magasin n'en vend...Auriez vous un plan a ma refiler!!!
d'avance merci et a bientôt!

Tant que tu n'as pas de quoi te payer le clavier, y'a la mémoire c'est pas mal aussi ! j'ai testé, ça marche !:rateau:

J'ai utiliser des gomettes pour apprendre la dactylo (pour leur aspect tactile, rassurez-vous), y'a peut-être moyen de jouer là-dessus...

ladybird08 a dit:
Bonjour à tous!:)
je me sers pour la 1er fois de Final cut pro...et j'aimerai bien connaitre rapidement les raccourcis...Le clavier étant trop cher, j'aimerai acheter des étiquettes autocollantes pour mon clavier mais aucun magasin n'en vend...Auriez vous un plan a ma refiler!!!
d'avance merci et a bientôt!

pourtant, il y a bien 2 jeux d'etiquettes autocolantes dans la boite de FCP, un pour clavier blanc, et l'autre pour clavier noir... enfin c'etait comme ça avec la version 4 :siffle:

dans la 3 aussi mais pas la 5 ! sinon tu prend des petits autocolants et tu les fait toi meme: tu prend note dans les pref d clavier et tu recopies les icones...

"Transformation clavier Apple Pro en clavier Final Cut Pro"

Il y a la référence et tout mais pas moyen de savoir où l'on peut le trouver... si quelqu'un à une piste.
Mais j'avoue que l'idée des stickers à pot de confiture n'est pas idiote.
;)
Salut Giam,

Ton massage est ancien, mais comme je suis nouveau membre, je te donne l'adresse suivante:
www.logickeyboard.com.
C'est un set de touches (couleur avec les fonctions FCP) que tu peux remplacer sur ton calvier original.
Mieux tard que jamais !!

jeanarthur

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Salut ladybird 08,

Ton message est ancien, mais comme je suis nouveau membre, je te donne l'adresse suivante:
www.logickeyboard.com.
C'est un set de touches (couleur avec les fonctions FCP, expresse etc ) que tu peux remplacer
à volonté sur ton calvier original.
Mieux tard que jamais !!

jeanarthur