Clavier flexible

madz

Membre enregistré
9 Juillet 2007
8
0
j'ai récemment écouté Die Hard 4 et ils on des petits calviers portables en rubber qui se roulent. Il en existe sur ebay vraiment pas cher et j'aimerais en acheté un pour mon MacBook Pro 15 pouces qui est tres récent, ecran LED... Est-ce que ces claviers PC peuvent fonctionner pour mac? Merci! :)

Lien: http://cgi.ebay.ca/Mini-USB-Washabl...51QQihZ018QQcategoryZ4706QQrdZ1QQcmdZViewItem

ou item #
280130702851
rtCurve.gif
sur ebay...

Merci Beaucoup :)

OU en existe-il un spécialement pour mac quelque part dans le monde? meme si c'Est en anglais...
 
Salut,

J'ai le même clavier en noir (acheté à Hong Kong dernièrement). Ca fonctionne parfaitement sur un mac (je suis sur MBP) et sur un PC.

Par contre je te le déconseille. C'est marrant au début car t'as une bonne sensation lorsque tu tapes 3 - 4 lettres, mais quand il s'agit d'écrire tout un texte ou même d'écrire sous adium, tu galère car il faut vraiment appuyer fort.

Bref pas agréable, et je suis finalement retourné à un bon vieux clavier logitech.

mon avis : ca vaut pas le coup de l'acheter sur ebay (trop de frais de port pour un gadget qui vaut 2 euros!)

Voila.

Père Benou
 
Je suis également sur Pc et mac et je voulais l'utiliser pour MBP mais seulement pour faire du photoshop avec les client lors d'un shooting... Pomme Z et c'Est pomal tout a part entrer le nom du fichier... dans le fond je serait correct avec le clavier du portable ;) c'est ca les gadgets, souvent inutiles...
 
Je suis également sur Pc et mac et je voulais l'utiliser pour MBP mais seulement pour faire du photoshop avec les client lors d'un shooting... Pomme Z et c'Est pomal tout a part entrer le nom du fichier... dans le fond je serait correct avec le clavier du portable ;) c'est ca les gadgets, souvent inutiles...

Je ne voudrais pas paraître incorrect (ou --encore-- plus bête que je le suis réellement) mais je ne comprends rien du tout à ta réponse : tu veux faire quoi avec quoi pour qui ? Merci d'éclairer ma pitoyable lanterne :rose: