MacBook Clavier fou

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
54
Bonjour,

Le clavier de mon mac portable milieu 2009 (le blanc) s'est mis tout d'un coup à ne plus afficher les touches "tapées" !?

J'ai éteint mon mac pour le redémarrer mais j'ai un mot de passe d'ouverture de ma session et le clavier continue de ne plus répondre à mes touches utilisées.

Merci de m'aider
Olivier

Et mon mac s'est arrêté sous OS X El Captain dernière version...
 
Le clavier marche mais les touches utilisées ne donnent pas les caractères souhaités, je tape un B j'ai un caractère style grec. La langue du clavier est pourtant bien Français.
Cela fonctionnait bien jusque là.......
 
Le clavier marche mais les touches utilisées ne donnent pas les caractères souhaités, je tape un B j'ai un caractère style grec. La langue du clavier est pourtant bien Français.
Cela fonctionnait bien jusque là.......
Ce n'est pas la même chose. Essaye dans une session Invité, si ce problème perdure, il te faudra aller dans Préférences Système/Clavier et dans Méthodes de saisie, regarder si le clavier français est en tête de liste.
 
En utilisant la touche -fn-, les caractères correspondaient à ceux tapés, j'ai pu donc rentrer dans ma session et voir "Préférences Système/Clavier et dans Méthodes de saisie, regarder si le clavier français est en tête de liste.".
Depuis le clavier remarche !

Bizarre .....
Merci !
Olivier