Clavier humidifié

Bocan

Membre confirmé
24 Septembre 2007
30
0
36
Devant mon iMac
:rose: Bonjour à tous!

Jai un petit problème : hier soir j'ai par mégarde quelque peu mouillé mon clavier, depuis je suis privé de quelques touches (dont l'ESPACE...) et je me demandais si le SAV permettait de réparer les dégâts ou si je pouvais seulement aller racheter un clavier (Logitech S530?):rateau:
Merci d'avance:zen:

tu peux déjà commencer par voir si ton clavier peut etre sauvé

il y a divers sujets là dessus
( séchage , nettoyage, y compris nettoyage de la zone electronique avec les bons produits , remontage)
( faut cherccher malin en recherche avancée , avec divers mots autour du concept)

Bon ben ça faisait un moment que je pensais changer de clavier (et de souris, éventuellement), je vais donc aller en racheter un... quest-ce que vous pouvez me conseiller : plutôt le nouveau clavier apple ou alors le S530:confused:

Bon ben ça faisait un moment que je pensais changer de clavier (et de souris, éventuellement), je vais donc aller en racheter un... quest-ce que vous pouvez me conseiller : plutôt le nouveau clavier apple ou alors le S530:confused:

Et moi j'hésite pour ce midi, salade de pâtes tricolores avec tomates et feta ou sandwich aux rillettes de chez mon boucher ? :)

Bah pareil tu vois :sleep: :sleep: :sleep:
En gros cherche un peu, des sujets sur le clavier il y en a plusieurs et concernant le clavier dont tu parles, probablement aussi, bref la recherche c'est pas pour les caniches :rolleyes:

Sans parler des nombreux avis sur le clavier apple ICI.

Ah la pédagogie contournante mais non contondante jaipatoukompri c'est une voie intéressante

ceci dit, Bocan, il a raison , avec son style à lui , mais il a raison
d'ailleurs on ne sait même pas de quel clavier tu parles
les techniques en dépendent aussi

ps jaipatoukompri
t'as songé à pâtes tricolores avec rillettes?
( si on te propose pates avec rillettes tricolores , change de boucher)

On te répond dans ton intérêt, afin que tu trouves les topos et solutionnes ton souci

et on est pas offensés , encore moins énervés
( t'as encore rien vu....
Un macgeen énervé c'est terrible , et en plus ca bave partout , y a que la camisole ou le coup de massue qui calment)

Naaaan faut pas baver! Après ça mouille le clavier et tu vas te te retrouver comme moi sans barre d'espace, à +v les espaces et avec le visualiseur de clavier pour les autres touches manquante...:rateau:
Enfin, je vais opter pour l'ensemble clavier/souris Logitech S530:cool:

défaitiste !

un bon nettoyage et t'as de bonnes chances de résoudre ton souci

( tout dépend de la chose essentielle , si les circuits sont touchés de manière irréversibles ou pas , impossible à dire sans nettoyer d'abord)

un pote a eu ton souci et a tout récuperé avec un nettoyage dans les règles

Depuis , il a repris ses déplorables habitudes ( à se demander si ses souris et clavier ne lui servent pas d'assiette ou de verre...)

dommage que j'ai pas de photos du clavier et souris
Preuve vivante que c'est assez costaud