Clavier illuminé

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour, je suis très interressé par l'achat d'un macbook, mais le petit truc qui va me manquer par rapport au pro, c'est le clavier illuminé.

Existe t'il une solution pour transformer son clavier????
 
Il n'existe aucune solution de la part d'Apple pour changer son clavier pour un lumineux (meme pas en option ;) )
 
C'est vrai que sa fait vraiment classe le clavier qui s'allume dans le noir, en plus il est hyper rapide et s'allume a la moindre obscurité, la solution et que tu prenne un MBP :D:cool:
 
C'est vrai que sa fait vraiment classe le clavier qui s'allume dans le noir, en plus il est hyper rapide et s'allume a la moindre obscurité, la solution et que tu prenne un MBP :D:cool:
J'y réfléchis gravement mais là nouvelle question comment passer du 15 pouces au 13 pouces, avec une scie ???
Pourquoi Apple ne me réalise pas MON portable???
 
J'y réfléchis gravement mais là nouvelle question comment passer du 15 pouces au 13 pouces, avec une scie ???
Pourquoi Apple ne me réalise pas MON portable???

je dirais plutot du 13 au 15… autrement, magicien? je m'achete un 13, et tu me le decoupe en 17 :D
 
J'y réfléchis gravement mais là nouvelle question comment passer du 15 pouces au 13 pouces, avec une scie ???
Pourquoi Apple ne me réalise pas MON portable???

Attends de voir le 12 Septembre, peut-être que Steve aura quelque chose pour toi!;)
 
Ça te dérange tant que ça d'avoir une grosse écran?
non c'est surtout un gros ordi.
J'ai déja un pc en 15.4" et pour moi un portable n'a pas besoin d'être gros pour les déplacements réguliers.
C'est vrai que pour ceux qui l'utilise sur leur bureau comme comme un pc de bureau ok.;)
 
non c'est surtout un gros ordi.
J'ai déja un pc en 15.4" et pour moi un portable n'a pas besoin d'être gros pour les déplacements réguliers.
C'est vrai que pour ceux qui l'utilise sur leur bureau comme comme un pc de bureau ok.;)

Mais est-ce que tu as vraiment besoin d'un clavier illuminé?