Clavier Imac

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Salut a tous
Je suis sur le point de m'acheter un iMac
smile.gif
je voudrais savoir si les derniers models sont pourvu du nouveau clavier comme ceux du eMac, sur le store les capture du iMac font apparaitre encore l'ancien clavier (que je prefere dailleurs)
wink.gif
 
Son format est légèrement plus grand aussi que le clavier iMac noir... en fait, ce dernier était un rien plus petit que le format standard international; le nouveau clavier revient à ce format-là. Pour ceux qui frappent les touches sans regarder le clavier (dactylo), ce sera à nouveau le bonheur. Je ne me suis jamais (ré-)habitué à ce "petit" clavier noir des premiers iMac. Plus ch...: la touche F1 de ce clavier correspond pratiquement à la touche "2é" du clavier au format standard international, de sorte qu'en voulant frapper "é", on aboutit en fait sur la touche "F2"... qui efface une bonne partie du texte qui précède cette frape; il faut avoir le reflexe - puisqu'on a les yeux braqués sur l'écran - d'arrêter la frappe IMMEDIATEMENT après la disparition du texte pour réparer; via le menu Edition, une option permet de récuper la partie du texte effacé.
Personne n 'avait jamais remarqué ça ?
 
un pomme-Z en somme ... ah bah non ça viens d'être implanté dernierement à notre insu par une mise a jour du système ????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif