Clavier Logitech & mapping...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hashka
  • Date de début Date de début

Hashka

Membre actif
15 Janvier 2004
354
2
Bonjour,

je viens de refaire une installe de mon systeme identique.
J'utilise un clavier/souris logitechdepuis de nombreuse années.
mai voilà que sous cette installe lorsque j'active francais logitech ds 'langue e texte' il s'aoute bien, mais n'est jamis activable...
je n'ai donc pas le mapping (avec lequel je travaillais ) et qui correspon à mon clavier ( j'ai le arobase comme un clavier mac , mais egalemet le = au lieu de ! )bref que des touches qui ne corresspondent pas...
le . en , etc...

comment puis resoudre cela ?

merci

Dernière édition:
Salut,

Est ce que tu as ré installé le Logitech Control Center, qui te permet de paramétrer tes périphériques Logitech ?

Oui qui affiche bie mon clavier et la config de ses touches specifiques, mais ne correspond pas à mon mapping..

Tu as bien fait une installation "propre" du LCC, cad sans récupérer tes données de l'ancien disque dur ?

tout à fait = ;)

(ppfff le ! qui est switché..)

je n'ai pas encore essayer.
mais par exemple, je viens de me rendre compte que j'arrive à utliser le mapping 'clavier logitech' lorsque je suis sur itunes mais pas quand je suis sur firefox, thunderbird ou meme spotlight...

bizarre comme comportement...

---------- Nouveau message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h04 ----------

Alors je viens de trouver une feinte... en collant un keyboard ( qui semble rester fonctionnel sur toutes les applis. )

via un autre post : http://forums.macg.co/peripheriques-et-accessoires/clavier-pc-logitech-sur-mac-292628.html

;) merci Sly54 & MacG ;)