Clavier Lumineux du MBP

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
51
bonsoir à tous.

une chose m'intrigue, à 2 doigts d'acheter un MBP, c'est quoi cette histoire de clavier lumineux ? :eek:

des vidéos ?

:zen:

Une chose m'intrigue. C'est quoi cette histoire de grosse feignasse de meskh qui n'est pas foutu de faire une recherche par lui-même ? :o :p

Tu veux que l'on vienne te border, aussi ? :D

Bon, plus sérieusement, il y a des senseurs qui permettent au clavier de s'éclairer, avec une intensité inversement proportionnelle à la lumière ambiante. On peut également désactiver cette fonction.

Va voir ce test complet, il y a même une image du rétro-éclairage. ;)

http://fr.notebookcheck.com/Critique-du-Apple-MacBook-Pro-15-Santa-Rosa.5363.0.html

euh.... desolé :siffle:

mais j'etais déja passé par cet article, riche mais peu bavard quant à cette fonctionnalité qui m'intrigue...:up:

est-ce vraiment utilisable dans le noir complet ? est-ce calé sur un système de veille ( je regarde un film, le clavier va s'eteindre tout seul au bout de x secondes ) ?

sinon ca va ? :D

euh.... desolé :siffle:

mais j'etais déja passé par cet article, riche mais peu bavard quant à cette fonctionnalité qui m'intrigue...:up:

est-ce vraiment utilisable dans le noir complet ? est-ce calé sur un système de veille ( je regarde un film, le clavier va s'eteindre tout seul au bout de x secondes ) ?

sinon ca va ? :D

oui, dans le noir, tu vois bien ;)
oui, ca se met en veille au bout de x temps :D ou alors, le laisser allumer en permanance ;)

• J’aime
Réactions: meskh
MacBook_Pro_Illuminated.jpg

Tu peux diminuer / augmenter l'intensité ou couper le rétro-éclairage, via les touches clavier.

Voilà !!

c'est ce que je voulais savoir :up:

connaître l'avis d'utilisateurs :D

un modo peut vérouiller maintenant :D :D

:zen:

J'ai ce rétro-éclairage sur mon MBP et ce peut-être assez pratique... :)

Si elle t'embête, tu peux la désactiver.

ouah :eek: j'avais pas eu ta photo :D

ca pete la classe :love:

et ca a vraiment l'air d'être fonctionnel :up:

bah ouais, c'est fonctionnel :D
sinon, j'en vois pas trop l'utilité (si c'est pas fonctionnel)
c'est sur que dans le noir, une ou deux barres dans le retroeclairage, et tu sais ce que tu fais :)

Je l'ai prise sur internet (merci Google image). J'espère que je ne vais pas avoir d'ennui... :p

ca me conforte vraiment dans mon chois du MBP tout ça :up:

j'ai plus qu'a tâner ma douce et tendre :D c'est en bonne voie :up: