clavier mac qui consomme beaucoup !

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
bonjour à tous

je vous sollicite car j'ai un clavier bluetooth mac qui me paraît consommer beaucoup, et je voulais comparer avec d'autres utilisateurs !

alors, en moins de 3 jours, les piles sont à plat, est ce normal ?

j'utilise l'ordiinateur 10 heures par jour, donc ca fait 30 heures, et il me dit qu'il faut changer les piles?

est ce normal?

je le met a chaque fois en veille, est ce que ca peut venir de là?

ps :
voici le clavier Voir la pièce jointe 58692
j'ai bien fait attention à mettre des piles de bonne qualité

merci pour votre aide

Hello,

Quelle est la marque des piles?
Sont elles rechargeables?

Hello,

Quelle est la marque des piles?
Sont elles rechargeables?

Dans le PS, j'ai mis que j'avais mis des piles de qualités (fiables je voulais dire).
En l'occurence, ce ne pas pas des rechargeables, mais des jettables
et c'est des RS6 alkaline

prends des piles rechargeables, des 1900mah chez moi ca tiens 6 mois.

Ca tient six mois sans recharger?

---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------

oui car des pilles alcaline pour du matos informatique c'est pas ce qu'il y a de plus performant...

Oui, mais trois jours, c'est pas surréaliste?

Ca m'est arrivé de mettre des pille alcaline basique (ikea pour pas les citer...) et c'est vrai qu'elles ont du me fonctionner plus de 3 jours... Mais j'utilises très peu mon clavier, alors au final je ne serai pas plus etonner que ca si elle dure si peu en utilisation intensive.

Fait un essaie avec des pilles rechargeable ou au litium.

bonjour
Je bosse toute la journée avec le même clavier 5 jours sur 7 et j'utilise des piles rechargeables. En moyenne je les change tous les 2 à 3 mois. comme cela c'est économique et le chargeur est vite rentabilisé.
cordialement JPP

Ca m'est arrivé de mettre des pille alcaline basique (ikea pour pas les citer...) et c'est vrai qu'elles ont du me fonctionner plus de 3 jours... Mais j'utilises très peu mon clavier, alors au final je ne serai pas plus etonner que ca si elle dure si peu en utilisation intensive.

Fait un essaie avec des pilles rechargeable ou au litium.

Merci, je vais essayer au lithium.

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

bonjour
Je bosse toute la journée avec le même clavier 5 jours sur 7 et j'utilise des piles rechargeables. En moyenne je les change tous les 2 à 3 mois. comme cela c'est économique et le chargeur est vite rentabilisé.
cordialement JPP

Bien vu JPP. Mais elles durent quand meme 3 mois, comparé à trois jours, c'est très large.

Merci, je vais essayer au lithium.

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Bien vu JPP. Mais elles durent quand meme 3 mois, comparé à trois jours, c'est très large.

Quand je dis "je les change"... Je veut dire que je les RECHARGE !!!!:rose: Pour le moment mes 2 jeux de piles durent depuis 2 ans, aussi bien pour le clavier que pour la mighty mouse

Bonsoir ,

pour info quelle est ta version exactement de MAC OS ?

J'ai eu le même pb mais avant de critiquer je voudrais en savoir plus.