Clavier Mac sur PC

ccsuperstar

Membre confirmé
31 Janvier 2006
51
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fonctionner correctement un clvier Apple sur un PC, en conseravnt les touches mac, le @ entre autre.
J'ai essayé de modifier les toches avec Microsoft Keyboard Creator, mais il ne prend pas mes réglages...

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Merci d'avance
 
Bonsoir,
Je serai également preneur de l'info si quelqu'un de super sympa pouvait tester le nouveau clavier (à fil) sur un PC.

Est ce que quelqu'un a tenté l'aventure : faire fonctionner le nouveau clavier Apple Mac sur PC ?
J'aime beaucoup son look alu + blanc et en plus il est très silencieux (le fait qu'il soit avec fil ne me dérange pas)

Celui ci : http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] m=MB110F/A

Selon ce que j'ai lu sur le net c'est bidouillable mais j'aimerai un avis "récent" ... si qqun avait un Mac & PC pour tester ca serait parfait !!
Merci d'avance.


PS : Un comparatif clavier "sonore" sur : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3548.html

Cordialement
Un utilisateur de PC & Logitech UltraX Keyboard & iPod Nano ... pas encore switcher mais qui se tâte !!
 
Normalement c'est tout a fait possible, je suis sur pc et j'utilise sans problèmes la souris mighty mouse bluetooth d'apple, ca marche après avoir installé les pilotes ( qu'il faut aller chercher dans bootcamp ) et dans ce dossier de pilotes il y a aussi les pilotes pour le clavier alors normalement aucun problème et si ca marche en bluetooth alors ca marche surement en usb !

Je compte m'acheter dans quelques jours le nouveau clavier bluetooth en alu et je vous dirai si ca marche correctement ou pas mais normalment aucun soucis:up:
 
Si quelqu'un a déja essayé que ce soit en bluetooth ou usb merci de le signaler :up:


En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec les anciens claviers apple cela marchait parfaitement mais faut voir si ca a changé pour les nouveaux en alu...
 
up

Pour raison professionnelle, je ne peux pas bosser sous mac, mais je trouve le nouveau clavier vraiment superbe, est- il possible de le brancher sur un PC sous Windows sans probleme ??
merci de vos réponses
 
Je suis comme vous, et quand j'ai vu ce petit bijou de clavier, j'ai sauté dessus !!!!
Je suis sur PC pour des raisons de bidouille, mais je travail que sur mac.
Suis donc rentré tout content avec mon clavier mac en me disant que je trouverai bien un moyen de le connecter, apres tout ce n'est jamais qu'un peripherique sans fil ! Mac ou pc le bluetooth c'est du bluetooth ! Et bien.... Impossible !! En faite le clavier demande au pc comme tout periph de se syncroniser, en tapabnt comme d'habitude les 2 meme clé d'un coté et de l'autre ! Oui, mais quelle clé ? XP vous demande de taper la clé suivante, mais il n'y a rien d'inscrit....
Meme en mode sans syncronisation... Aperement il discute entre eux, car il se voit masi les touches ne repiondent pas... La seul solution en tout cas la seul piste que j'ai, c'est peut etre de récupéré les driver XP qui sont dans BootCamp... Je sais pas c'est peut etre une idée...
Voila, pour mon experience personnel, si il y en a qui ont reussit je suis preneur !! je ne dit pas que ca ne peu pas fonctionner juste que bein de mon coté.... a marche pas !!
Bonne journée a toux !