A actanc Membre enregistré 26 Septembre 2013 5 0 26 Septembre 2013 #1 bonjour je viens de changer la batterie de mon mac book blanc depuis le clavier intégré et le pad de fonctionnent plus ( avec notamment pas d'allumage au démarrage) auriez vous une solution? merci
bonjour je viens de changer la batterie de mon mac book blanc depuis le clavier intégré et le pad de fonctionnent plus ( avec notamment pas d'allumage au démarrage) auriez vous une solution? merci
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 26 Septembre 2013 #2 et si tu remets l'ancienne batterie ? batterie d'origine ? ou brol pseudo compatible ?
A actanc Membre enregistré 26 Septembre 2013 5 0 26 Septembre 2013 #3 l'ancienne batterie étant à plat j'ai branché directement le mac à la prise et tout fonctionne nickel par contre impossible avec la nouvelle batterie achetée chez apple
l'ancienne batterie étant à plat j'ai branché directement le mac à la prise et tout fonctionne nickel par contre impossible avec la nouvelle batterie achetée chez apple
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 26 Septembre 2013 #4 même si à plat, remets là dans le mac et teste avec l'alim si tout va bien, il te reste à retourner la nouvelle batterie chez Apple et si tu vas en magasin, pense prendre ton mac pour leur faire constater
même si à plat, remets là dans le mac et teste avec l'alim si tout va bien, il te reste à retourner la nouvelle batterie chez Apple et si tu vas en magasin, pense prendre ton mac pour leur faire constater
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 740 11 682 Nancy___ 26 Septembre 2013 #5 Arlequin a dit: et si tu vas en magasin, pense prendre ton mac pour leur faire constater Cliquez pour agrandir... +1 J'aurais bien suggéré de faire reset pram et smc, (dans signature d'Arlequin ) mais sans clavier c'est chaud à faire Peut-être y-a-t-il une màj firmaware à faire sur la machine, mais de nouveau sans clavier :eek:
Arlequin a dit: et si tu vas en magasin, pense prendre ton mac pour leur faire constater Cliquez pour agrandir... +1 J'aurais bien suggéré de faire reset pram et smc, (dans signature d'Arlequin ) mais sans clavier c'est chaud à faire Peut-être y-a-t-il une màj firmaware à faire sur la machine, mais de nouveau sans clavier :eek: