clavier MB au ralenti

macaddicted

Membre actif
8 Novembre 2004
358
27
67
Var
www.le-naturel-au-galop.fr
depuis hier soir j'ai des soucis pour taper sur mon clavier ...... dès que je tape normalement j'ai 80% du texte qui est perdu ! ce n'est pas materiel, en tapant à 2 à l'heure ( une frappe / 2 seconde ) tout passe !
j'ai redémarré, enlevé la batterie 5 minutes......... ça va bien pendant 2 mots puis ça remet ça ... comme si un buffer était plein ?
ce matin mon MB n'arrivait pas à se connecter à un clavier BT ! je n'en ai pas ! par contre l'iphone était branché au MB

des idées ?

MB 2° gen 2/2/80 léo

tapé en 20 minutes chrono !:rateau:
 
je me fais la conversation :D.... j'ai rebranché la batterie du MB le clavier est revenu mais en boitant au ralenti ...... est ce que ça vaut la peine d'ouvrir ? :confused:
clavier BT ?


edit : l'USB fonctionne sauf l'alim du clavier dès que ça chauffe ............... soudure froide ?

j'attendais de prendre un MB alu avec 10.6

je peux me coller dans le frigo en attendant
 
j'ai fini par commander un MacBook Alu, disons que cette panne est un signe, si si ! :siffle:

il me tarde de l'avoir, revenir sur windoze, c'est :rateau:

maintenant si l'un de vous a une idée géniale pour remettre mon MB fonctionnel il aura toute ma reconnaissance .............. en attendant le nouveau est en route :D
 
Fais de la place! Ton disque dur a besoin d'au moins 10% d'espace libre.
 
  • J’aime
Réactions: macaddicted
Ouah c'est la première fois que je vois un topic avec autant de monologue :rateau:

Sinon Ed_the_Head a peut-être pas tord, un coup de nettoyage en plus genre onyx... Même si je ne suis pas sûr que le manque de place provoque ça, exemple : l'autre jour il ne me restait plus que 162Mo sur mon disque dur, et bien mon macbook tournait comme dans ses débuts :love:

Depuis j'ai transféré tous mes fichiers de travail sur mon DDE
 
  • J’aime
Réactions: macaddicted
j'ai fais de la place sur le disque dur interne (déplacé mes films de vacances sur un ext)
donné un coup d'onyx, calibré la batterie, laissé sans la batterie pendant toute une nuit, fait la mise à jour en 10.5.6 .......
miracle ! ça fonctionne :up:
merci à vous :zen:

en tout cas , bon prétexte pour commander un MB alu :D (langage des signes inside)

mon MB alu part de Hollande, délai 2 jours, c'est fou, non ? :love:
 
  • J’aime
Réactions: Ax6