Clavier mobility lab

Nicoolympe

Membre enregistré
26 Juillet 2010
9
0
40
Bonjour,

Voilà je voudrai savoir si il y avais une grande différence entre le clavier officiel apple et le clavier pour Mac de Mobility Lab? Je me demande car il ya quand même une sacré différence de prix!

Voilà, merci d'avance!
 
Si c'est vraiment un clavier Mac, au pire une ou deux touches de fonction en plus ou en moins, et éventuellement l'inversion des touches "@/#" et "</>" (inversion gérée par Mac OS qui te demandera d'appuyer sur la touche située à droite du "Maj" de gauche à la mise en service).
 
Bonjour,

j'ai un clavier Mobility Lab et je n'ai pas fait la manip d'invertion @/# et </> au démarrage.
Je n'arrive pas à accéder au reparamétrage.
Merci d'avance à celui qui pourra m'indiquer la manip.
 
si quelqu'un l'a trouvé la manip je la veux bien car malgré mes échanges avec le service client de mobility lab je n'y arrive pas, leur methode ne fonctionne pas sur un os trop récent.
 
je remonte le sujet.... j en arrive pas a contourner le problème et je pige rien a ukulélé.... (manque un rang de touches)
 
après plein de problèmes avec ce clavier qui finalement ne marche plus du tout.... (pratique le manque d indications par led....) c est poubelle. toujours saucune réponse de mobilité labs a mes questions...
je rachèterai jamais cette marque... j ai remis mon ancien clavier apple wireless..... snif
 
Le Clavier Mobility Labs BlueTooth ne se connete pas , c'est dommage parceque le toucher est intéréssant .
En effet quand le MacBookPro affiche dans sa fenêtre BlueTooth le code à entrer puis "RETOUR", ce qui veut dire je suppose " Enter"
et que je tape tour ça sur la Clavier Mobility Labs , il me dit que la connection est REJETÉE
Pourtant le clavier s'affiche dans le listing des connections .
J'ai essayé de saisir les chiffres par la touche Maj / par le clavier numérique / du Mobility,
j'ai même essayé de faire la même chose en tapant les numéros sur le Macbook pro "en touche Maj 3, et "cerise,
comme ils marquent la touche "Returrn" et non "Enter", c'est pas clair, j'ai essayé aussi avec la touche haut gauche flêche à gauche qui efface le dernier caractère ...rien n'y fait .
Les connections Bluetooth en général d'ailleurs , c'est très souvent des "sables mouvants"!
 
Bonjour,

pour connecter un clavier Apple en BT la première fois c'est plus facile en le reliant à l'ordi avec un câble USB (celui de la recharge).

Et la synchro est automatique.

Donc pour un clavier d'une autre marque je tenterai la liaison par câble en premier.
 
Bonjour à vous tous du Forum ,
MOBILITY DETECTE.jpgMOBILITY code.jpg
Merci de votre réponse mais ce clavier n'a pas de prise USB, et comme souvent le BT c'est "les sables mouvants =
Je n'arrive pas à le jumeler ni avec Mon Macbookpro en El Capitan , ok c'est un ancien OS , mais ni avec mon iMac en High Sierra !!
L'ordi présente le code de connection mais quand on le saisit sur le clavier , puis Clic Enter , il ne se connecte pas !! (voir photos)
PIRE ça , j'ai un clavier APLE Blue Tooth Magic Machin , ok j'arrive à le "monter" sur mon iMac High Sierra et , mais il n'est même pas foutu de se connecter à mon MacBook Pro El Capitan . Cest pour ça que j'ai depuis longtemps les claviers qui fonctionnent en émission " radio" en 2,4 Ghz, qui EUX fonctionnent toujours et très facilement , ou à Fil Bien sûr;

Bonne journée à tous





FreddyMOBILITY DETECTE.jpgMOBILITY code.jpgMOBILITY NON CONNECTE.jpgCLAVIER APPPLE DETECTE.jpgCONNECTION APPLE ECHOUE.jpg