clavier ne fonctionne plus!

didine37

Membre confirmé
14 Novembre 2008
11
0
bonjour!
j'espére ke l'un d'entre vs pourra m'aider.
tout d'abord je tiens à m'excuser par avance,je risque d'écrire certains mot en sms,devant vous écrire à l'aide du "visualiseur clavier",car le "vrai" clavier ne répon plus,je doi kliké sur chak letre avec ma souris,c saoulant!
en fait,mon homme a renversé 1 bière sur le clavier,je l'ai démonté entiermen 1ére fois,seule les touche coté gauche juska"u" ont marchées,je l'ai redémonté à nouvo,et plus aucune ne marche,seul le témoin vert 2 la touche maj s'alume,donc ptete ke tou n'est pas perdu?
doije le redémonter à nouvo?
au pire ce ki m'inkiéte le plus,c un court circuit entre clavier et ordi,y a t'il 1 risk ke si le clavier a 1 souci,kil fasse disjoncter lordi!
g un emac 10 3 9
dsl pour fotes et sms,mai taper letre avec souri,c long!
merci à tous,ttes les réponses son lé bienvenus!
 
g oublié de vous préciser,je l'ai démonter à fon,dévisser l'electronik,détaché les deux "membranes" à l'interieur...démonter à fond,pas juste les touches!
merci!
 
je viens de redémonter ce fchu clavier,certaines touches fonctionent,dautres pas!
je vais encore recomencer,en nettoyant les membranes au produit à vitres et avec du pq,si ça marchait pls dtaleur,c ke javé interverti les 2 membranes...
je vais bien finir par y arrivé!
je discute seule sur ce sujet,mais c po grave!!!
 
Je pense qu'à partir d'un certain niveau d'embêtement il serait plus sage de passer par la case achat, soit d'un clavier neuf, soit de regarder l'occasion…
 
j'y ai bien pensé,mais des claviers compatible avec mon mac,chez apple ça n'existe plus,d'occas g pa confiance,reste un compatible pc/mac,et je doute de pouvoir l'utiliser come un apple,menu pomme par ex,ça marchera pas,sinon,il y a lngtemps que j'y ai pensé et regardé sur le net!
je suis grillée,j'en ai peur!!:mad:
 
j'y ai bien pensé,mais des claviers compatible avec mon mac,chez apple ça n'existe plus,d'occas g pa confiance,reste un compatible pc/mac,et je doute de pouvoir l'utiliser come un apple,menu pomme par ex,ça marchera pas,sinon,il y a lngtemps que j'y ai pensé et regardé sur le net!
je suis grillée,j'en ai peur!!:mad:

Chez Apple, nan, mais chez Macally, entre autres, ils en font toujours, tu as un échantillon de possibilités sur cette page (étant précisé que ce vendeur n'est pas le seul à les vendre). :zen:

Sinon, pour compléter ma note de suppression de ton dernier message, lorsque ça arrive, tu as le bouton
alerte.jpg
pour me prévenir dans ces cas là, évite de répondre à la bêtise par l'invective, je tiens à garder une ambiance sympa à ces forums.
 
merci bcp pascal77 pour 7 info!
dsl pour les otres messages,mai bon,sans comentaires!
mille merci pour tout,je suis sauvé!
merci!:)
 
j'y ai bien pensé,mais des claviers compatible avec mon mac,chez apple ça n'existe plus,d'occas g pa confiance,reste un compatible pc/mac,et je doute de pouvoir l'utiliser come un apple,menu pomme par ex,ça marchera pas,sinon,il y a lngtemps que j'y ai pensé et regardé sur le net!
je suis grillée,j'en ai peur!!:mad:

Cela m'est arrivé avec du jus d'orange résultat 148€ remplacement en neuf :siffle:
 
oui,mai g 1 panther (10 3 9) et 1 clavier 9,ça se fai plus!
heureusment,pascal77 m'a donné 1 mark ki fait d claviers pour mac,sans etre apple,c mieu k1 compatible pc/mac ki noré fonctioné ka moitié,come tou les trucs pc/mac,g une clé wifi,soi disant pc/mac,ki n'a jamai marché!
mai o pri ke coute les mac,il pouré fair d effort question "waterproof"!!:rateau::D