Clavier pas cher pour macmini de base

John Paris

Membre confirmé
7 Juin 2005
77
3
59
France
Bonjour,

pour l'anniversaire de mon frére je pense lui acheter un macmini de base. Je recupérerai l'écran de son pc et sa souris logitech Rx 250 (j''espere que cela fonctionnera).

Je dois lui acheter un clavier USB. Les claviers Apple semble un peu cher (presque 300 francs).

Y a t'il possibilité d'acheter un clavier de base USB et de le brancher ? Y a t'il des opérations spéciale a faire pour que tout fonctionne ?

Merci de vos conseils.

John

normalement, vous pouvez brancher n'importe quel clavier. Maintenant, si vous achetez un clavier avec des tas de boutons/raccourcis, il est possible que ceux-ci ne fonctionnent pas.

normalement, vous pouvez brancher n'importe quel clavier. Maintenant, si vous achetez un clavier avec des tas de boutons/raccourcis, il est possible que ceux-ci ne fonctionnent pas.

--> Merci à vous twinworld, votre réponse est très utile . Grace à elle j'ai pu effectuer des recherches plus poussées:

En fait dans l'asssitance de chez Apple.com, on peut télécharger les manuels et dans le manuel il est dis
..Si vous utilisez un clavier USB qui n’est pas spécialement conçu pour Mac OS, il se peut
qu’il ne soit pas doté d’une touche Commande (x) ou Option, touches standard sur
les claviers Apple. La touche Commande (x) d’un clavier Apple correspond à la touche
Windows d’un clavier d’autre fabricant (l’icône sur la touche ressemble au logo
Windows). La touche Option d’un clavier Apple correspond à la touche Alt d’un clavier
d’un autre fabricant.
Vous pouvez utiliser les préférences Clavier et souris pour modifier les raccourcis clavier.
.

x= pomme: Désolé le copier coller de ce caractére est mal passé.

sympa recopier ici le résultat de votre recherche. :)