Clavier PC proche d'un clavier Apple

lepoulpebaleine

Membre enregistré
13 Septembre 2018
7
0
54
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles je suis obligé de travailler sur un portable windows (un Dell tout pourri).
Connaissez vous un modèle de clavier PC qui ressemble au maximum au clavier Magic Keybord avec pavé numérique d'Apple ?
Même question pour le trackpad. Pour cela j'ai déjà essayé d'utiliser directement le Magic Trackpad sur mon PC : cela nécessite d'installer des trucs et j'ai des droits limités sur ce *** de PC.

Amicalement,
LePoulpe
 
Si tu achètes un clavier PC, il aura un marquage pour l’Azerty PC.
Un clavier n’envoie pas des caractères. Il envoie des codes de touches qui sont interprétés par la disposition active sur l’ordinateur. En l’occurrence, pour toi, ce sera l’Azerty PC.
Donc même si tu utilisais le clavier Apple sur le PC, ça ne changerait rien. Les caractères obtenus seraient ceux de l’Azerty PC, pas ceux de l’Azerty Mac marqués sur le clavier.
 
Si ta réponse est techniquement juste @Floppy , elle ne réponds pas trop au besoin de @lepoulpebaleine
Si tu cherches clavier Mac/PC, le Mx Keys de Logitech propose quelque chose qui pourrait t’intéresser.
Pour ce qui est d’un trackpad externe, à ma connaissance ça n’existe pas en périphérique comme ce qu’Apple propose.

Mais dans tout les cas, tu peux utiliser les périphériques Apple sur un Pc également
 
Justement, la question n’est pas très claire parce que l’auteur ne sait pas comment ça fonctionne.
Veut-il un clavier très plat comme le clavier Apple ? Ou espère-t-il qu’il existe un clavier PC avec le même placement de caractères que le clavier d’Apple ?