clavier pc sur mac?

didine37

Membre confirmé
14 Novembre 2008
11
0
bonjour,comme j'ai flingué mon clavier,je me demandais si un clavier pc pourrait marcher sur un mac 10 3 9?
la touche windows ferait elle office de touche pomme,ou est il impossible qu'un clavier pc fonctionne sous mac?
sachant que je l'utilise essentiellement pour les forums,j'en fais une utilisation on ne peut plus "primaire",en gros,qu'est ce que je risque?
merci d'avance!
 
bonjour,comme j'ai flingué mon clavier,je me demandais si un clavier pc pourrait marcher sur un mac 10 3 9?
la touche windows ferait elle office de touche pomme,ou est il impossible qu'un clavier pc fonctionne sous mac?
sachant que je l'utilise essentiellement pour les forums,j'en fais une utilisation on ne peut plus "primaire",en gros,qu'est ce que je risque?
merci d'avance!

tu ne risque rien..... à part t'emmêler les pinceaux avec les touches pomme alt ctrl fn windows @ etc etc

sujet unique épinglé ici ....
 
mais,en configurant la saisie clavier,ça le fera pas non plus?
mais au pire,ça fonctionnera qd meme,le tout sera de retenir quelle touche fait quoi en clair?
c'est juste en dépannage,le tps d'acheter un autre ordi,les claviers/souris sous pc étant moins chers que les mac,voir les trust,qui sont cher aussi!
68e un trust contre 18e un clavier pc!!:siffle:
merci arlequin!
 
mais,en configurant la saisie clavier,ça le fera pas non plus?
mais au pire,ça fonctionnera qd meme,le tout sera de retenir quelle touche fait quoi en clair?
c'est juste en dépannage,le tps d'acheter un autre ordi,les claviers/souris sous pc étant moins chers que les mac,voir les trust,qui sont cher aussi!
68e un trust contre 18e un clavier pc!!:siffle:
merci arlequin!

oui ça fonctionnera + aide avec le clavier visuel

mon beauf tourne comme ça depuis plus d'un an et pas de soucis

à+