Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Mon clavier semble se faire un peu vieux (dernière ligne -wxcvb.. et espace, se bloque souvent)
Qu'est-ce-que vous me conseillez ? Achat neuf ? d'occase et où ?
Merci pour vos conseils .
Le tuto est très détaillé mais il ne concerne pas le clavier de l'iMac G3.
Par contre, si tu ne veux pas mettre trop cher mais quand même avoir un clavier neuf,
tu peux acheter le modèle Ultra Flat Keyboard de Labtec. Il a à peu près le même
gabarit que celui d'origine, a une connection USB, par contre pas de port supplémentaire.
Il est 100% compatible Mac, même si ce n'est pas spécifié.
Toutes les touchez de raccourcis ne fonctionnent pas, mais le réglage du volume, oui.
Tu peux le trouver en grande surface, notamment chez Carrefour pour moins de 15 €. LIEN ICI
merci,
c'est bon à savoir, que les claviers pc sont compatibles.
je vais quand même essayer de trouver un clavier mac
d'occase , et sinon, je prendrai un clavier pc.
Si je peux me permettre et sans vouloir pousser à la dépense, on peut trouver l'Apple Clavier USB 109 touches (blanc) neuf pour moins de 30 ... Et tous les raccourcis, combinaisons de touches, etc. fonctionnent parfaitement. A ce prix-là, l'occase ou un clavier PC perdent un peu de leur intérêt, à mon avis...
C'est ce que j'ai fait pour remplacer celui de mon vieux G4 et j'en suis bien content (d'autant que je gagne des touches absentes sur le petit d'origine).
Le seul défaut que je lui trouve est le manque de fluidité dans la frappe rapide, mais bon suffit de s'habituer.