Clavier(s) Razer

Alkolic

Membre actif
4 Décembre 2005
144
4
Montreux Suisse
weeb.ch
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier pour mon iMac 17".
Je trouve le clavier d'origine trop difficile à cliquer par rapport à un portable ou tout simplement un autre clavier...

J'ai déjà une souri Razer Pro|Click et le pad qui va avec (www.-.razerzone.-.com)

Et j'étais donc tenté par le clavier qui va avec...

Est-ce quelqu'un px me donner son avis sur ce clavier et ou le Tarentula ??? (Ce que px exactement acceuillir le dock, la rigidité des touches, et les Drivers sur Vista/OSX des 2 claviers)
Les touches version qwerty ne me dérangent pas bien que j'utilise un qwertz actuellement.

Merci Quentin T.

EDIT : Et pour l'audio, quoi prendre (j'aime vraiment le Designe Razer :-) )

Je me répond : J'ai envoyé un mail avec quelques questions je vous fait un copié collé de la réponse :

Hi there,

Our Razer Tarantula keyboard is able to change the keytop assignment - meaning you can change the Y key to any other key on the keyboard.

The Razer Tarantula has the Battledock for the Battledock accessories and will have drivers & firmware supported on Windows platform only.
As for the Razer Pro|type, it has the iPod dock and the drivers & firmware are supported on both Windows and Mac platforms.

Donc je conseille à ceux qui veulent acheter un clavier Razer de commender le blanc pour ne pas avoir de surprises (pourtant ma souri Pro|Clic 1.6 (pour mac) est reconnue comme une Razer Diamondback Optical Mouse...)