Clavier Sun USB sur Mac, est-ce possible ??

Ritchie_007

Membre confirmé
28 Avril 2004
26
0
Bonsoir,

Quelqu'un a-t'il déjà essayé de connecter un clavier Sun USB (provenant de Sun Blade 150/1000) sur un Mac ????

++

Richard

d'après sun, certains de ses claviers sont compatibles avec toutes les architectures construites sur des freeBSD. Mais les touches de fonction pourraient te poser problèmes. Essayes, tu verras bien.
wink.gif

C'est surtout pour attendre jusqu'à cet été, si Apple sort un Assistant personnel (voir les rumeurs) et qu'il a la Dent Bleu embarqué, j'achèterai alors le Logitech MX900 (Claviers+Souris Dent Bleu), sinon j'achèterai le Logitech MX700 (les mêmes en RF).

Surtout que j'ai besoin des touches qui manquent sur les claviers Apple : \ [ ] | ~ { }, c'est vraiment emm... quand on est dans le terminal... (et la palette de caractères c'est trop lent).

Bon, j'essaie d'en ramener un à la maison pour tester

++

Ritchie

Ritchie_007 a dit:
Surtout que j'ai besoin des touches qui manquent sur les claviers Apple : \ [ ] | ~ { }, c'est vraiment emm... quand on est dans le terminal...
Si ce n'est que ça !
wink.gif

Fais les manipulations décrites ici. Ça te permettra d'apprendre les combinaisons de touches des caractères "ésotériques".

Exemples :
\ : alt-maj-/
[ : alt-maj-(
] : alt-maj-)
~ : alt-n puis espace

Etc.

À+

Merci, j'ai tout trouvé c'que j'voulait, nickel !

Pis au Staedtler indélébile sur le clavar, c'est comme si elles avaient tjrs été là

++

Ritchie