Clavier trop dur pour les MacBook Pro..

PITESTI

Membre enregistré
19 Novembre 2007
3
0
Bonjour,
je viens de recevoir mon MacBook Pro 17" (pas d'option) et le clavier est infernal : il e prend pas un caractère sur 4, même si je saisis lentement et si je tape comme un sourd. Avant j'avais un PowerBook très récent (HS because écran) et la saisie était un vrai bonheur, avec le même clavier en apparence (même si on me dit qu'en dessous, ça a changé).
Question : êtes-vous au courant de ce problème ? Me conseillez-vous de changer (mais pour avoir à nouveau le même type de clavier ?...) ou connaissez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

pas encore entendu parler de ce probleme pour ma part, c'est peut etre un probleme isolé,renvoie au SAV, ce n'est evidement pas normal qu'il n'accepte qu'une tape sur 4....

en fait les touches ont l'air normal mais c'est quand je saisis à ma vitesse (assez élevée) qe ça se gâte. Connaissez-vous tous les paramétrages ayant trait au clavier ?

Regarde dans les préférence systèmes, mais j'ai eu le même problème avec mon Macbook Pro quand il est arrivé, en effet , les touches "éloignées" (ERTYUI-23455668) avaient du mal à passé en saisie rapide.

Faut le temps que ça vienne, c'est juste que la course des touches est plus clongue que sur Feu mon Ibook.

C'est pas glop ça... moi qui ai de plsu ne plus envie de faire plaisir au Mac Pro en lui offrent un petit copain en alu...
Je vais passer chez mon revendeur, essayer le clavier :(

J'ai un MacBook PRO 17" et en effet quand on tape vite ça loupe généralement quelques touches... un peu bizarre d'ailleurs...
En parlant de ça je le trouve vraiment pas bien ce clavier, j'aurai préféré un clavier d'un macbook qui est bien plus agréable comme sur le clavier alu...

Il manque de raccourci et les raccourcis classique (dashboard, exposé, spaces, ...) n'ont pas de touches dédiés à cause des touches de programmation et de luminosité du clavier, écran.. c'est vraiment mon seul regret.... :confused:

J'ai bien fait d'acheter un clavier alu, qui me suit quand je vais en clientèle pour bosser... :up:

c'est une blague ce truc ? Un clavier dont certaines touches ne fonctonnent pas bien ? :mad:

J'aime bien Apple, mais si c'est exact ils feraient bien de changer de métier...
... d'ailleurs, c'est peut-être ce qu'ils sont en train de faire ? Dans le même panier, avec l'Orange une... Apple.

:(

Dashboard : F12
Exposé : F11 (F10 et F9 aussi si dispo)

;)

Oui F11 et F12 sont dispos, mais pas le reste...

de F8 à F10 ce sont les touches pour régler la luminosité du clavier.
> F7 > application
> F6 > activé le pave numérique
de F3 à F5 ce sont les touches pour le son
de F1 à F2 luminosité de l'écran