Clavier wi-fi sur iPhone?

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
55
Je me pause une question... Comme je suis interesse par l achat d un mini PC je me demandais si je ne pouvais pas plutot connecter mon petit clavier wifi apple a l iphone qui a l air de posseder maintenant les applications de traitement dde texte. Clavier sans fil et iphone n estce pas alors la solution ideale comme mini pc? Mais est ce possible?

Non, impossible pour le moment.

"pour le moment?" ça viendra à ton avis?

et aussi, il y a un dico français anglais sur l'iphone (un truc gere ultra lingua sur Palm)?

Tu auras d'innombrables applications, via l'appstore dès que le firmware 2.0 sera sorti (en juillet)

les claviers ne sont pas en WiFi mais en BlueTooth ;)
apres, le BT de l'iPhone... et un poil particulier... il n'accepte de se jumeler qu'avec des peripheriques... que l'on peut compter sur les doigts d'une main :D :rateau: ;)
apres, on verra si lorsque l'appstore sortira, il y aura cette fonction de proposée ou non (peu probable, car il faudrait un service en tache de fond, et la, gnagnagna :p)

c'est dommage car le coupe clavier wireless iphone pourrait être tentant... quid des autres claviers? (vous l'aurez compris je n'ai me les claviers virtuels, je carbure au TREO) :)

sauf que le clavier de l'iPhone a une techno ou les touches qui correspondent le plus a un mot sont activées. c'set pas facile a expliquer, mais ca fonctionne bien ;)
il faut quelques semaines pour s'y faire :)
apres, oui, si tu fais des romans, ca peut etre bien :)