Clavier wireless sur bootcamp 1.1.1

Statut
Ce sujet est fermé.

guillaumzed

Membre actif
2 Juin 2006
130
3
46
Je crée ce topic, non pas pour demander conseil mais pour aider à ce dépatouiller, si eventuellement, quelqu'un d'autre rencontre ce probléme....

La connexion du clavier wireless d'apple sur windows en mode bootcamp ne se fait parfois pas aussi facilement .... contrairement à ce que laisse à penser la notice de la derniére maj de bootcamp...

Chez moi par exemple, ça ne marchait pas.

Voilà comment il faut s'y prendre si chez vous aussi, ça veut pas non plus (je l'ai fait sur un imac intel) :

- sous windows, allez dans paramatres réseaux et affichez les réseaux.
- double-cliquez sur le réseau qui gére le bluetooth.
- Suivez les instructions pour lancer une recherche de périphériques bluetooth.
- pendant que cette recherche s'effectue, cliquez sur un bouton au pif du clavier (perso je l'ai fait à repetition)
- logiquement, au bout de 30 secondes, le clavier est reconnu.
- Choisissez de laisser windows s'occuper du numéro de sécurité (j'ai tenter de rentrer mon propre code - 1 minute plus tard, ça ne trouvait plus le clavier ...) par défaut, il n'en mettra pas ...
- quittez l'utilitaire bluetooth et redémarrez le clavier (bouton sous le clavier)
- Et ça marche (enfin!). :rateau:

c'est simpa pour ceux qui ont ou auront le même problème mais je pense que ça aurait été mieux de le poster dans la FAQ créée spécialement pour les problèmes et solutions relatifs à bootcamp... enfin ce n'est que mon humble avis

Merci pour ce post... mais il ne marche que si l'on a accès à la souris... pour moi ni la souris ni le clavier ne marchent...
Une solution ?

Statut
Ce sujet est fermé.