clavier ?????

imac-974

Membre confirmé
4 Octobre 2009
51
0
bonjour j'ai un imac et le clacier est le petit modele comment faire pour écrir les chiffres en mm temps les MAJ et comment faire les crochets ? svp
sur le bureau il n' a pa le petit drapeau
:heu::eek:

bonsoir et bienvenue

[ maj+alt+5
] maj+alt+°

pour le drapeau, préf système/ international et cocher " afficher le menu de saisie dans la barre des menus"

j'espère avoir répondu à tes interrogations car tes demandes ne sont pas des plus claires...

un truc qui fond et sur lequel on peut monter avec des crochets... ;):D

Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

PS: il ne manquerait pas des touches à ton glavier ?

C'est quoi un clacier?

oups hihi clavier pardon lol ! j'ai le petit clavier le nouveau sans le partie numérique
bon pour les crochets c'est bon mais le impossible de metre Mag illimité pour écrir les chiffre : obliger de laisser mon doigt sur la fleche montante et faire les chiffres pas trop comode que faire ??? svp

Là franchement, je pige que dalle à ton soucis

pourquoi mettre les majuscules pour taper les chiffres sur un clavier qwerty :confused:

Choisir le clavier "français numérique" et tu accèdera aux chiffres avec la touche de majuscules verrouillées

ou alors le clavier suisse romand. On a les chiffres sans la touche majuscule.

ouais mais bon, si tu mets une photo (retirée depuis, vil canaillou) d'un clavier qwerty, ça aide pas :mouais:

ça marche maintenant en "français numérique" ?

ok c'est bon je fais avec lol merci pour l'info par contre j'ai une caméra la HVR-Z5E j'ai filmer en dvcam mais le soucis est que imovie '11 9.04 (1634) n'arrive pas à détecter la caméra ni sur final cut express 4 ni sur final cut pro x
je ne sais quoi faire car je n'arrive pas a faire reconnaitre la ca m pour la capture des vidéos qui sont sur mini dv merci a ceux ki vont réponde en espérant de trouver une solution

ha ça c'est du retour !

ça fait plaisir de savoir DEUX ANS après que ça marche :siffle:

pour ton soucis de caméra il eut été plus judicieux de poster dans la rubrique du même nom

ciao