Clé 3G introuvable

Askook

Membre enregistré
21 Décembre 2012
2
0
Bonjour a tous.
Je suis en ce moment en Australie et j'ai acheté une clé 3G de l'opérateur Telstra à 50$ pour me connecter. Dans le manuel il me dise d'insérer la clé et d'attendre le lancement du guide d'installation. Le problème c'est que la clé clignote mais n'est pas détecté par mon mac et quand je la recherche elle est introuvable. Pourtant cette clé est compatible avec les Mac et mes ports USB fonctionnent très bien pour le reste. En plus j'ai déjà essayer avec une clé 3g d'un autre operateur d'australie Optus et le guide d'installation c'était lancé directement. Je me dis que j'ai peut être bloqué l'ouverture de ce genre d'application sur mon mac. quoi c'est une supposition je ne sais pas. Je ne comprend pas du tout et apres plusieurs recherches je viens vers vous pour régler mon problème.
Merci pour votre aide.

Il me dise que c'est compatible pour tous les Pc et les mac. Je viens d'essayer sur un window est le guide d'installation s'est lancé directement donc le problème viens bien de mon Mac. Je pense qu'il est possible que j'ai bloqué un installation de ce genre sur mon ordi. Si c'est le cas comment la débloqué. Car quand j'ai supprimé l'installation de l'autre opérateur optus je crois qu'un message style "voulez vous autoriser ce genre d'application sur votre ordinateur plus tard" j'ai peut être coché non ne plus autorisé. Comment faire pour débloqué mon problème viens peut être de la.???