MacBook Pro clé ANT+ sur port USB sur macbook pro de 2010

slybzh

Membre confirmé
10 Juin 2010
63
6
Bonjour,

j'ai voulu utiliser une clé ANT+ sur un port USB de mon macbook pro qui date de 2010.
Ça ne fonctionne pas, aucune connexion ANT+ n'est reconnue.

Est ce que mon macbook pro est trop vieux? Si oui y a t il un moyen pour y remédier?
je n'arrive pas à trouver de réponse après recherches...

Merci de vos lumières!!




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Quel OS ? Quel modèle de clef (un lien) ?..

oui pardon c'est vrai que j'oublie les détails :happy:

voici le lien vers la clé ANT+

Et je suis sous MacOS High Sierra version 10.13.6 (Macbook Pro 15 pouces de mi-2010).

Merci beaucoup!
 
Aucune info sur la compatibilité sur le lien que tu as donné. Il faudrait aller sur le site du fournisseur.
 
j'ai voulu utiliser une clé ANT+ sur un port USB de mon macbook pro qui date de 2010.
Ça ne fonctionne pas, aucune connexion ANT+ n'est reconnue.
C'est supposé être compatible avec tous les Mac, le problème est peut être du coté du logiciel que tu utilises pour lire les données, lequel utilises-tu ?
 
j'utilise l'application Zwift, c'est pour connecter un home trainer.
La clé est celle vendue sur le site du fabricant du home trainer (Elite direto XR)
 
j'utilise l'application Zwift, c'est pour connecter un home trainer.
La clé est celle vendue sur le site du fabricant du home trainer (Elite direto XR)
Ca devrait marcher, je ne pense pas que ce soit ton Mac mais tout est possible...
Tu as essayé avec un autre logiciel ?
 
Et puis faire aussi un test dans une session Invité (à créer en passant par les Préférences Système / Utilisateurs et groupes)