clé plus reconnue

horia rousse

Membre enregistré
7 Février 2022
2
0
53
Bonjour,
La clé USB de ma fille n'est plus reconnue, si sur mon macbook air, ni sur le macbook pro de son père, ni sur deux PC.
Je ne veux pas récupérer la clé mais surtout ce qui était enregisté dessus.
Si quelqu'un peut nous aider, il aura toute notre reconnaissance, car nous voilà bien embêtées avec beaucoup de travail parti en fumée...
Merci
 
Tu peux essayer de récupérer tes données avec PhotoRec, utilitaire puissant de récupération, gratuit mais à l'interface franchement austère.

Rappel : les clés USB ne sont pas des supports très fiables, il ne faut les utiliser que comme outil de transfert entre des appareils et s'assurer encore plus qu'avec d'autres supports de bien en faire des sauvegardes. Je sais bien que ça n'aide pas, que ça ne console pas, mais c'est pour l'avenir... ;)
 
Tu peux essayer de récupérer tes données avec PhotoRec, utilitaire puissant de récupération, gratuit mais à l'interface franchement austère.

Rappel : les clés USB ne sont pas des supports très fiables, il ne faut les utiliser que comme outil de transfert entre des appareils et s'assurer encore plus qu'avec d'autres supports de bien en faire des sauvegardes. Je sais bien que ça n'aide pas, que ça ne console pas, mais c'est pour l'avenir... ;)
Merci, mais si c'est compliqué, ce n'est pas gagné... Je n'ai pas réussi avec iboysoft...