Cle USB invisible

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonsoir

Que faire ? ma clé usb est devenue invisible. Je ne la vois plus. Elle était formatée en fat 32 puis j'ai voulu la mettre en Mac OS etendu journalisé et finalement je ne la vois plus du tout.
Que faire ?????????
 
Là je suis sur un PowerBook G4 avec Mac OS X 10.4.11 installé dessus. Quand je redemarre avec la cle usb dedans l'ordi se rallume avec un point d'interrogation.
 
dis
t'es sur que ton OS est en forme?

Parce que là ca sent l'OS paumé
( voir les multiples sujets sur points d'interrogation au démarrage , ce qui en soit peut etre benin comme un souci plus costaud)
 
t'es libre
tu peux regarder où tu veux
ici ou ailleurs

un des principes de bons forums c'est le rangement et d'eviter la dispertion et redites

ici on a changé de probleme
ca passe à "point d'interrogation"
c'est dans ces sujets parlant de ca que tu trouveras les réponses
 
j'ai regardé un peu ici et là sur le net ... est-ce que ce ne serait pas une idée d'installer et d'archiver ? Ca remettrait peut-être les choses en place (sans rien devoir effacer) parce que c'est vrai qu'il s'essouffle un peu ce Mac parfois. :eek:
 
c'est affaire de choix persos
sujet multitraité
certains feraient install avec archives , d'autres non

et le tout specialement en ce qui te concerne pas avant de verifier divers choses
voir les sujets es point d'interrogation
 
Problème résolu. :love: Reformaté chez quelqu'un qui possède un Windows sur lequel la clé était visible..... :D