Clé USB : pb de suppression de fichiers

Un peu de précisions sur le phénomène seraient utiles si tu souhaites qu'on t'aide. Quel Mac OS, quelle clé, quel format pour la clé (Pomme I sur son icône). Si tu tentes d'ajouter des fichiers sur la clé depuis ton mac, est-ce que ça marche ? As tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'effacer des fichiers ? Enfin bref, le plus de détails possible.

Oui pardon pour le manque de précisions, Je tourne sous tiger et ma clé est une sony micro vault et est formatée en Fat 16.
Le Probléme est que lorsque je supprime des fichiers sur la clé, lataille de l'espace disque disponible ne varie pas, comme si je n'avais rien supprimé. en branchant ma clé sous windows, je m'apperçois que ce que j'ai supprimé est passé dans un dossier autre mais est resté sur la clé.

quand on vide la clef il faut aussi penser a vider la corbeille :zen:

moi je passe par utilitaires ; utilitaire disque, je clique sur ma cle et puis effacer
mais pour beaucop cela ne marche pas :zen:

robertav a dit:
quand on vide la clef il faut aussi penser a vider la corbeille :zen:

moi je passe par utilitaires ; utilitaire disque, je clique sur ma cle et puis effacer
mais pour beaucop cela ne marche pas :zen:
Merci pour cette info, je ne savais pas qu'il fallait vider la corbeille du mac pour supprimer les fichiers poubelle de la clé usb.
Mais ca marche.