clé usb tuner tnt

Forster

Membre confirmé
11 Janvier 2006
38
0
yo, on voit de plus en plus de ces petites clé usb tuner tnt, et ça m'a l'air de pas trop mal marcher.. est-ce que cela existe pour mac ??

(bon c'était à prévoir ce genre de réponses..)
-> j'avais fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujets concernant les clés usb tuner tnt.

C'est pourtant pas les sujets qui manquent...:hein:

Pour info j'ai un Terratec Cinergy Hybrid XS (Analogique et numérique) qui associée à l'excellente application EyeTV permet de recevoir la tnt ou l'analogique suivant le type de couverture de ta zone.

je suis intéressé pour récupérer la TV sur mon iMac 24" mais il me semble que plusieurs solutions sont offertes ... pour au final ne garder que 2 produits en clé USB Hybrid : ELGATO et TERRATEC Cinergy ! ... quel serait votre critère de choix ?

il semble qu'il n'existe que 2 modèles de clé mais quelqu'un aurait-il pu comparer les performances, accessoires etc ?

Personellement, je dispose du Cinergy T2, couplé à EyeTV, le tout sur Macbook,

Et le resultat est vraiment bluffant, mon appartement est pourtant confiné entre d'autres batiments, et j'habite à une vingtaine de kilomètres de Paris, mais le signal est top, et je dispose gratuitement des 18 chaînes de la TNT :)