Clé WPA ?

mongoose

Membre actif
29 Mars 2011
150
5
94
Bonjour,

On m'a prêté un MbA pour tester Mac avant un achat.
J'ai donc ramené le Mac chez moi et testé (en premier...) la connexion Internet et ai donc rentré ma clé WPA.

Ma question :

Je vais rendre le MbA et j'aimerai supprimer définitvement cette clé sur mac, comment faire ?

Il faut que tu ailles dans Trousseau d'accès pour aller plus vite, tu vas dans la loupe (Spotlight) qui se trouve en haut à droite de ton écran dans la barre des menus et marque "Trousseau d'accès".

Dans Session, tu devrais trouver le nom de ton Wifi (SSID), fais un clic bouton droit dessus et fait Supprimer "(nom de ton Wi-Fi)"

Je pense qu'il faut en plus le pass administrateur...comme c'est un MbA en prêt ?????

J'ai bien trouvé le trousseau d'accès, mais lorsque je sélectionne session, il n'y a rien ! ?? !

J'ai le mdp d'admin pas de soucis !

---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

et pour info, il me demande le MdP de l'admin ! et je viens de trouver dans :
Catégorie / Tous les éléments / SSID

Mais je ne peux pas faire de clic droit ! Par contre je peus (sûrement / peut-être ??) faire suppr ??

Et dans l'onglet Système ?

Pour faire le clic droit, s'il n'a pas activé l'option, il suffit de faire de maintenir la touche CTRL et de faire un clic ;)

Et dans l'onglet Système ?

Pour faire le clic droit, s'il n'a pas activé l'option, il suffit de faire de maintenir la touche CTRL et de faire un clic ;)

OK merci bien, effectivement je ne savais pas que l'on devait/pouvait faire un CTRL en plus !
C'est cool.:zen:

Ce n'est qu'une option, tu peux bien entendu faire un clic droit physique, pour cela il faut te rendre dans les Préférences Systèmes TrackPad ou Souris ;)

Ah ok. ENcore plein de chose à apprendre.
C'est marrant de devoir réapprendre pas mal de chose après toutes ces années sur PC (win ou Linux)...
:zen: