macOS Sequoia CleanMyMac : impossible d'autoriser.

iNico

Membre actif
Club iGen
Bonjour et bonne année à tous,

Depuis que j'ai restauré mon Mac Studio et mon MBP, je n'arrive plus à me servir de CleanMyMac.
J'ai pourtant bien coché autoriser dans "Confidentialité", mais rien n'y fait.
Comment faire pour que ça reparte ?
Mes OS : macOS Sequoia, ma version de CleanMyMac : 5.0.4
Merci beaucoup par avance.

iNico.
 
Utilise Onyx, c'est vachement mieux !!!
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Et dans Réglages Système/Général/Confidentialité et sécurité/Bluetooth il faut l'activer ?
 
T'es trop aimable, toi.

iNico.
Comprends bien.

Nous avons trop souvent le réflexe de demander à la « communauté » mais si tu y réfléchis bien, ici il n’y a que des spécialistes de ce qu’ils connaissent, essentiellement macOS, éventuellement les logiciels qu’ils utilisent.

Ils te seront d’autant plus utiles s’ils ont rencontré les mêmes problèmes que toi, avec le même logiciel et la même configuration. C’est peu probable. Avec l’expérience, certains ont acquis une habitude, un savoir faire, des réflexes, ils savent où chercher un début de solution. C’est ce qu’à fait Locke en te guidant sur le support de CMM.

Nous pouvons éventuellement t’indiquer une alternative fonctionnelle (que tu as décliné).

Au-delà, il faut te tourner vers les créateurs de la chose. Ils ont beaucoup plus de retours et connaissent les méandres de leur logiciel bien mieux que nous et surtout TE DOIVENT LE SUPPORT en conformité avec le contrat commercial qu’ils ont passé avec toi. Et puis, ils sont souvent heureux d’avoir le retour des utilisateurs pour corriger le logiciel si besoin est.