Clef USB Bluetooth

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut à tous,

Pour rendre compatible mon Nokia 6680 et mon iMac sans Bluetooth (uniquement pour le transfert : Photos Nokia > Mac, & mp3iTunes > Nokia) je recherche désespérement ce qui semble être, sur le forum, la seule clef USB Bluetooth parfaitement OK cad la D-Link DBT-120 .

Commandée sur Amazon, le 15 mars, tjrs rien. Je dois patienter jusqu'au 18 avril. Rupture de stock chez leur fournisseur. De plus cette clef n'apparait plus sur le site de DLink, ni sur celui de Apple.

J'ai peur de m-y être pris un peu tard.

Aprés un tour sur Ebay, J'ai trouvé 2 clefs compatible Mac OsX.
Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Super-Mini-Cle-B...792540416QQcategoryZ64099QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si Amazon me répond le 18 avril, qu'ils ne peuvent plus fournir cette clef, puis-je commander celle du lien ?

Quelqu'un aurait-il connu les mêmes déboires ?

Quelle autre clef peut répondre à mes besoins (je ne parle pas de iSync) ?

Merci d'avance pour vos réponses. :up:
PhP
 
j'en ai une sans marque premier prix et qui fonctionne parfaitement bien sur mon G5, je l'utilise pour transféer des photos de palm à g5 de nokia à g5 ou dans les autres sens et aucun problème
 
j'ai aussi une mitsumi qui as au moins 3ans et qui fonctionne parfaitement bien sur le g5

et aussi une belkin, portée 100 m, (jamais vérifié mais fonctionne à 15 16 m )

donc pas de soucis particuliers dans aucun des cas

elles fonctionnent pour isync, imprimantes, transferts de musique et photos, transferts de fichiers divers vers un autre mac et meme vers mon pc
 
Pas mieux :D

Avant d'avoir le BT intégré au Mac , j'ai eu des Mitsumi aussi, et elle fonctionnent très bien..:up:
 
Merci à vous 2
A+
Php