Clef usb

anonyme789

Membre confirmé
27 Août 2012
32
0
Bonjour,

Mes clef de 1go ne veut plus rien prendre. J'ai commencé par la vidé en entier alors que elle contenait déjà un dossier plein. Maintenant qu'elle est vide elle ne veut même plus reprendre ce même dossier et m'affiche un mot pour m'informer qu'il n'y à plus d'espace suffisant.

Dans les information de cette clef ont m'indique qu'il reste que 154 octets (il me semble )
Comment faire ?

As-tu vidé la Corbeille en ayant la clé UBS connectée ?

Si elle ne contient plus rien d'intéressant, tu peux toujours la formater via /Utilitaires/Utilitaire de disques.

Car tu as effacer le dossier de la clef .. mais il te faut vider la corbeille pour que celui-ci soit bien supprimé de la clef... d'où le message.

Quand tu supprimes un dossier de ta clef usb tu vois la poubelle dans le dock se remplir ... mais cela ne veut pas dire que le dossier est dans la poubelle du mac... en fait c'est toujours sur ta clef

Donc il te faut vider la poubelle cela videra celle de la clef (faut quelle soit connectée) et ensuite tu peux ré-importer ton fichier

Merci. J'ai vidé la corbeille, la clef est donc maintenant libre.

J'avais eu le même problème avec une autre clef de 8 GO seulement la corbeille à été vidé lorsque la clef était éjecte. Elle aussi est vide est n'accepte plus rien. Comment je doit faire ?

Tu as vidé la Corbeille lorsque la seconde clé n'était pas connectée ?
Ce n'est pas grave du tout.
Il faut la connecter, et revider la Corbeille...

Sinon, formatage comme indiqué précédemment.

merci bien. J'i encore un autre probleme avec une clef usb de 8GO qui lorsque je l'as brenche à un port usb n'apparais pas sur l'ordinateur

merci bien. J'i encore un autre probleme avec une clef usb de 8GO qui lorsque je l'as brenche à un port usb n'apparais pas sur l'ordinateur

Sur quel ordinateur ? Un en particulier, ou tout ordinateur où tu la branches ?

Apparait-elle dans l'utilitaire de disque ? Dans "Infos système Apple" ?